M3Power91 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Faut rester consentré quand on conduit MDR http://www.abrutis.com/video.php?id=588 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 déja vu ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ma femme me dit souvent que ca va m'arriver ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 déja vu mais tjs aussi mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 JE veux passer devant moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est bien mon style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Lol forcement si on prend par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bah faut dire qu'il y a avait matos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 --MaX-- a écrit:fake en toute logique, le pilote aurait du metre un coup de volant a droite car la ou le regard se porte le véhicule va (c'est la regle de base du pilotage, mais j'vous apprend rien ) c'est quand même trop bon cette vidéo me lasse po d'la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites