joe54 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 darkandier a écrit:Première journée où nous nous sommes incrustés pendant une journée circuit "amateur", le garage Saurus était présent en force avec 5 autos de folie et surtout cette R32 de malade A+Dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sympas les caisse la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Af, c un autre monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Excellent !!!! Vous avez fait le deplacement a l'autre bout de la planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 2NI a écrit:Af, c un autre monde... tu m'étonnes!!! j'éspère qu'ils réalisent la chance qu'ils ont les ptits gars de clashprod?????? vais me faire naturaliser japonais moi....pi je vais aller vivre la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 On était à Tsukuba ou sur le ring ??? Il est 8H du mat, les mecs se posent dans les paddocks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 costaud c'est p'tit jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 les jap se mettent au BMW (j'adore le style ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quand ta une M/// au japon c'est que tu commence a avoir un peu de moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 La vraie classe pour eux.....c'est une BM diesel, le mec (proprio M5 V10) était tout fou quand je lui ai parlé de mon diesel ,le monde à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 kazo91 a écrit:Quand ta une M/// au japon c'est que tu commence a avoir un peu de moyen lol un peut bcp mes bon avec les monstre qui ont ca le fait grave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 darkandier a écrit:La vraie classe pour eux.....c'est une BM diesel, le mec (proprio M5 V10) était tout fou quand je lui ai parlé de mon diesel ,le monde à l'envers. Normal, il me semble que le diesel est interdit la bas (certaines villes). Donc tout ce qui est interdit plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 La m3 e92 blanche avec les volks noires est superbe ! ! Drôle de mélange que des jantes de jap's sur la super sportive allemande ! Mais black & white ! ! La m5 est pas mal aussi ! Ca change du noir/gris/bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ke2011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 les dernieres fois ou j'ai tourné sur ce circuit c'etait sur FORZA 2 Les voitures sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites