trab 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si la référence 1 307 254.9 vous dit quelque chose, c'est celle de mon moteur cassé de M3 e30 2,3 L (S14, monté en groupe A). C'est marqué sur le bloc dans la masse (en relief) juste sous un côté du collecteur d'échappement.Le bloc serait à priori de 1986. Je ne retrouve pas cette référence dans l'ETK.J'ai peine à croire que ce soit une référence spécifique M-GmbH des blocs groupe A. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trab a écrit:Bonjour,j'aimerais savoir si la référence 1 307 254.9 vous dit quelque chose, c'est celle de mon moteur cassé de M3 e30 2,3 L (S14, monté en groupe A). C'est marqué sur le bloc dans la masse (en relief) juste sous un côté du collecteur d'échappement.Le bloc serait à priori de 1986. Je ne retrouve pas cette référence dans l'ETK.J'ai peine à croire que ce soit une référence spécifique M-GmbH des blocs groupe A.Merci d'avancesalut, en GRA le bloc doit etre obligatoirement celui de série!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Parfois il ne faut pas trop se fier à ces références moulés sur le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites