viko11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je pose des photos de mon chien qui m as quitté hier soir en dernier hommage il a rejoint mon rott qui est mort il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 desolé pour toi viko je comprend ce que tu ressents je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 dèg pour toi mon pote, c'est douloureux de perdre une bete ... c'est pour ca que j'en veut plus courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 desolé viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 meme si certain se disent"ce n'est qu'un bete!!" bein on s'y attache enormement et il est tres douloureux de les perdrent.desolé pour toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je compatis, j'ai deja perdu un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 vraiment désolé pour toi ,belle béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 désolé viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Aie quelle age il avait ce toutou ???? En espérant qu'il soit parti sans souffrir c'est le principal Ahhh on s'y attache autant que des êtres humains à nos bêtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah putain,deg' pour toi mon pote,je te comprend,vraiment ... J'imagine qu'avec un gars comme toi,il a sans doute eut la plus belle vie qu'un chien puisse avoir,il pouvait pas rever mieux Faut se faire une raison,c'est le cycle de la vie mon pote Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est le pépére que j' avais vu la derniere fois, c'est moche, tiens bon mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Désolé pour toi mec , eh oui "Nous ne sommes que des pions , tout peut basculer d'un moment à l'autre" Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Un chien c'est comme un humain,il manque juste la parole,c'est dommage qui soit parti,désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Désolé pour toi Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 désolé c'etait un beau chien jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 avec toi poto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je suis avec toi viko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Belle bête....mais nul n'est immortel ni humain ni animal ni végétal....je te souhaite beaucoup de courage au moins tu as des souvenirs donc grâce à eux ton compagnon vit toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon courage, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Sincèrement désolé pour ton chien l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Désolé mec! Lorsque j'étais plus jeune j'ai enterré ma chienne Montagne des Pyrennées moi aussi alors je peux comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Arf! pas cool du tout! c'est malheureusement une mauvaise epreuve (p'tain que c'est vrai qu'on sy attache a mort a ces brave bete) courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon courage à toi. Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon courage l'ami et avc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci à tous pour vos messages de soutien les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 arf le cycle de la vie prends soin de tes poneys en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis triste pour toi mec ! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 dessoler pour toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Rien qu'a voir les photos on voit qu'il a été heureux... Raccroche toi à ca Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bon courrage mec, dis toi kil repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je compatis avec toi mon pot Noty était vraiment adorable, il est en paix aujourd'hui et pas seulREST IN PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon courage pour la suite........ j'ai 2 cane corso et j'aurai autant de peine que toi lorsqu'ils vont me quitter aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mon nouveau compagnon qui m'aide à surmonter le chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il est trop mignion faut que je passe le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lilbmw a écrit:Il est trop mignon faut que je passe le voir.... quand tu veux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Super, je suis content pour toi mec Il ou elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Guillaume a écrit:Super, je suis content pour toi mec Il ou elle est magnifique C'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trop beau le monstre et photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
91m3 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 belle bete, je voudrais la meme. mais pour l'instant cé mort pas assé de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 PUTAIN MAIS COMMENT IL EST BEAU UN TRUC DE FOU!!! JE KIFF GRAVE!!! P.S : tu peux changer le titre de ton post ti chou pareil tu ne peux que etre au anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très content pour toi Viko, même sil il ne remplacera jamais le précédent, il va te donner plein de joies ! Très belles photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Top Viko. jkiffe trop dommage pour moi que maman ne veuille pas de chien pour la suite... avec le bébé qui arrive , elle flippe de l'incident -rarissime- à cause des articles de presse "ciblés" (ya pas d'autres mots) sur les molosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Perso, j'ai 2 rotts dont 1 qui a 9 ans. Il est vrai que l'on s'attache fortement à nos compagnons. J'ai la hantise de voir le mien disparaitre également. Franchement j'ai eu trop de bons moments avec mes chiens et je souhaite la même chose à tous les possesseurs de la race canine. Je compatis donc à ta douleur et peut comprendre aisément la tristesse qui accompagne le décès de ton compagnon. Citation :elle flippe de l'incident -rarissime- à cause des articles de presse "ciblés" medow, pour les accidents, faut déjà voir au bout de la laisse, le type de maitre que l'on a. Ensuite, tu as des chiens de race de type molosse en belgique à 150euros. Faut pas s'étonner après de voir des accidents. Il ose même par moment te les vendre avec papiers....... Pour mes chiens, j'ai pris ds un élevage français, j'ai vu les parents et au moins pas de consanguinité et donc je réduis les risques de tare donc de problèmes. Qd on a des gamins, pour ma part j'en ai 2, faut pas hésiter à mettre le prix. Et puis, un chien ça reste un chien donc toujours à surveiller et éviter de laisser seul un gamin. Attends ton 1er gosse et après prend le chien. C'est toujours mieux d'avoir le gamin avant le chien, ça évite le délaissement de son toutou et la possible jalousie du chien. Ci joint des photos qui datent de 2 ans environ. A l'époque le 1er en bas à un peu plus de 1 an et le second 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah c photos me rappellent qd mon beauf avait eu le sien bb aussi! J'en ai une à la maison ou je l'ai dans les bras le chiot, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites