la chicane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut à tous,je vous présente mon nouveau "régulateur de vitesse" Il n'est pas mécanique, ni électronique mais organique Voici "LISA", elle est née le 19/11/07. Elle pèse 2,910kg et mesure 51,5cm. Quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Felicitations au papa et surtout à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Félicitations pour ton plus beau cadeau de Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 félicitation;-) un bien joli cadeau de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ça y est elle est arrivée! Félicitations à la maman et au papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 super ça !!! felicitation,tu veras c'est que du bonheur (avant 14 ans en tout cas ) felicitation a tout les deux,elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 On ne pouvait rever mieux comme "option" Felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 felicitations à la maman et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 longue vie a la ptite Lisa et felicitations au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Félicitations, c'est une des plus belles choses qui peuvent arriver dans une vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 toute mai félicitation au parent cest que du bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mes sincères félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Félicitations .... un cadeau de noël un peu en avance mais tu peux le savourer dès à présent et ce pendant longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Félicitations aux parents ! ! ! effectivement c'est un beau cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Lisa et Maman se joignent à moi pour vous remercier @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bravo à toi et à ta femme ,david!Tes mes voeux et bonheurs pour la petite lisa!!!Dis moi ,on dirait qu'elle ressemble bien au papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 félicitation et bien mignon lisa comme prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Toutes mes ficèles de caleçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bravo c'est du beau boulot! tu pourra féliciter la maman (oui pasque bon pour ta p'tite contribution... ) Profite en bien tu vas voir, ça grandi trop vite ces petites choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 felicitation et fait lui aimer le m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alpina91 a écrit: fait lui aimer le m Si elle est comme sa mère, c'est pas gagné @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites