Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

M3 "King of the road"

Messages recommandés

Je crois que lui,il met tout le monde d'accord (mais vraiment).

Je vous laisse juge:



Moteur de Supra apparemment.

Qui a dit "violent" Angel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça car je trouve que quand il louche le volant fait plus que "guidoner" LoinLoin

par contre si c'est réel son supra il fait plus que craquer fort BetaBetaBeta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blabla bla il est devant derriere c est toujour pareil dans les run, je voudrait bien le voir au nurb celui la Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa caisse a l ére de bien marcher mais je me demande si c est lui qui met des cou de volant et les mecs en hayabusa ne sont pas trop la tete dans la bulle,

le mec n a pas l ere non plus d etre collé au siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
blabla bla il est devant derriere c est toujour pareil dans les run, je voudrait bien le voir au nurb celui la Angel


lol c cler mais bon sa envoi Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps une supra street, c'est plus un dragster qu'une bête de circuit (après ya les bêtes vraiment typées piste pour le nürb -Jun, HKS, et j'en passe-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin il conduit à une main le volant bouge dans tous les sens, ils t'indiquent 350 km/h Beta

Ca fait beaucoup non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso il est dangereux le mec sur la 2eme video il a failli toucher la moto a l'appuyer mais bon c'est sur sa arrche le slip son bordel Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un crack ou pas, mais c'est vrai que dans la 2ème vidéo les voitures défilent sévèrement... !!! Punk

Mais bon moi je trouve ce swap honteux...! C'est pas vraiment utile un moteur de japs dans une ///M....enfin bon c'est encore une histoire de turcs ca.... EuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je reste sceptique car déposer une hayabusa en full si facilement EuhSais pasEuhSais pas

il ferait mieux de tenir son volant correctement déjà, et après faire un tour au Ring PunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis respect, car c'est 1 belle réalisation la caisse n'est pas "tuning"!!! ca doit en suprendre plus d'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...