SoLo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je crois que lui,il met tout le monde d'accord (mais vraiment). Je vous laisse juge: Moteur de Supra apparemment. Qui a dit "violent" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est vrai ça car je trouve que quand il louche le volant fait plus que "guidoner" par contre si c'est réel son supra il fait plus que craquer fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 blabla bla il est devant derriere c est toujour pareil dans les run, je voudrait bien le voir au nurb celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sa caisse a l ére de bien marcher mais je me demande si c est lui qui met des cou de volant et les mecs en hayabusa ne sont pas trop la tete dans la bulle,le mec n a pas l ere non plus d etre collé au siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jg M POWER a écrit:blabla bla il est devant derriere c est toujour pareil dans les run, je voudrait bien le voir au nurb celui la lol c cler mais bon sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 monstrueux cet engin!!! ca a l'air bien inexploitable hors ligne droite en tous cas a moins de s'appeler schumacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sa arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Qu'il tienne sont volant a deux main déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 en même temps une supra street, c'est plus un dragster qu'une bête de circuit (après ya les bêtes vraiment typées piste pour le nürb -Jun, HKS, et j'en passe-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 enfin il conduit à une main le volant bouge dans tous les sens, ils t'indiquent 350 km/h Ca fait beaucoup non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Perso il est dangereux le mec sur la 2eme video il a failli toucher la moto a l'appuyer mais bon c'est sur sa arrche le slip son bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je sais pas si c'est un crack ou pas, mais c'est vrai que dans la 2ème vidéo les voitures défilent sévèrement... !!! Mais bon moi je trouve ce swap honteux...! C'est pas vraiment utile un moteur de japs dans une ///M....enfin bon c'est encore une histoire de turcs ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais, je reste sceptique car déposer une hayabusa en full si facilement il ferait mieux de tenir son volant correctement déjà, et après faire un tour au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 comment la camera bouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila d'autre video sur cette fameuse msupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MAMAN je veux bien la meme elle arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ca arrache sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super un pilote de ligne droite supplementaire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je dis respect, car c'est 1 belle réalisation la caisse n'est pas "tuning"!!! ca doit en suprendre plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu m'étones que ça doit en susprendre plus d'un ça craque fort son truc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites