Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlCapone1

Vous savez quoi !!!!!!

Messages recommandés

Je me demande si j'en ai pas un peu marre de l'ami6 ( non non ce n'est pas un coup de blues ) Mais cela fait 16 ans que je roule avec et parfois j'aurais envie de changer . Une petite Simca 1000 ne me déplairait pas dutout . M'enfin il faut être résonnable et on verra ça bien plus tard . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pascal est bien si du a de la place est des sous pourquoi pas les 2 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
salut pascal est bien si du a de la place est des sous pourquoi pas les 2 scratch
Malheureusement ni l'un ni l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j’ai la solution , Pascal comme tu connais la maison et bien il n’y a pas de problème , je prend la belle AMI6 et toi tu prend ta savonnette à roulette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Non moi j’ai la solution , Pascal comme tu connais la maison et bien il n’y a pas de problème , je prend la belle AMI6 et toi tu prend ta savonnette à roulette Razz
Tu sais , si un jour j'ai une simca 1000 ce ne sera pas pour faire des courses de côte , mais pour me balader le bras à la portière , à 80 km/h dans la campagne normande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Denis , je suis sur que notre AMI Pascal va la garder , il ne faut pas oublier que c’est la plus belle du forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Pascal la Simca 1000 c’est une caisse à quatre roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal dis moi quand tu me l’emmène l’AMI6 pour que je nettoie le garage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal dis moi quand tu me l’emmène l’AMI6 pour que je nettoie le garage scratch
Pourquoi veux tu mon ami6 puisque tu en as une refaite à neuve scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu ferais une erreur enorme et qu'apres tu vas t'en mordre les doigts jusqu'a l'epaule !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal comme tu veux changer l’AMI6 contre une Simca 1000 , tu ne veux pas changer ta moto contre ça que j’ai vu à Landerneau dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus regarde bien la photo tu as même la roue de secours incorporé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Mais Denis , je suis sur que notre AMI Pascal va la garder , il ne faut pas oublier que c’est la plus belle du forum cheers
Non , elle est loin d'être belle , par contre le mec qui la conduit est surement le plus beau du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre le mec qui la conduit est surement le plus beau du forum


Pascal arrête, tes chevilles vont tellement gonflées que tu ne pourras plus rentrer dans l’AMI6 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...