AlCapone1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je me demande si j'en ai pas un peu marre de l'ami6 ( non non ce n'est pas un coup de blues ) Mais cela fait 16 ans que je roule avec et parfois j'aurais envie de changer . Une petite Simca 1000 ne me déplairait pas dutout . M'enfin il faut être résonnable et on verra ça bien plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut pascal est bien si du a de la place est des sous pourquoi pas les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ami 8 12 a écrit:salut pascal est bien si du a de la place est des sous pourquoi pas les 2 Malheureusement ni l'un ni l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 alors la gros probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non moi j’ai la solution , Pascal comme tu connais la maison et bien il n’y a pas de problème , je prend la belle AMI6 et toi tu prend ta savonnette à roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je trouve que s'est dommage apres tout se que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 5 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Non moi j’ai la solution , Pascal comme tu connais la maison et bien il n’y a pas de problème , je prend la belle AMI6 et toi tu prend ta savonnette à roulette Tu sais , si un jour j'ai une simca 1000 ce ne sera pas pour faire des courses de côte , mais pour me balader le bras à la portière , à 80 km/h dans la campagne normande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mais Denis , je suis sur que notre AMI Pascal va la garder , il ne faut pas oublier que c’est la plus belle du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 en plus s'est bien vrais jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mais Pascal la Simca 1000 c’est une caisse à quatre roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 re en plus s'est bien vrai jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 M'en fout , moi j'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pascal dis moi quand tu me l’emmène l’AMI6 pour que je nettoie le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 5 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal dis moi quand tu me l’emmène l’AMI6 pour que je nettoie le garage Pourquoi veux tu mon ami6 puisque tu en as une refaite à neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Parce que J’aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi je pense que tu ferais une erreur enorme et qu'apres tu vas t'en mordre les doigts jusqu'a l'epaule !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pascal comme tu veux changer l’AMI6 contre une Simca 1000 , tu ne veux pas changer ta moto contre ça que j’ai vu à Landerneau dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et en plus regarde bien la photo tu as même la roue de secours incorporé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 6 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Mais Denis , je suis sur que notre AMI Pascal va la garder , il ne faut pas oublier que c’est la plus belle du forum Non , elle est loin d'être belle , par contre le mec qui la conduit est surement le plus beau du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Citation :par contre le mec qui la conduit est surement le plus beau du forum Pascal arrête, tes chevilles vont tellement gonflées que tu ne pourras plus rentrer dans l’AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites