Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph77111

Des petites voitures ! ! !

Messages recommandés

Bien voilà je voulais vous faire partager (mon malheur) ce que je vois un petit peu au quotidien sur mon lieu de travail et mon envie d'en descendre une de temps en temps pour aller faire un tour



Corvette:







Pagani:







Aston Martin:









Bon voilà dans un premier temps dès que j'ai le courage je rajoute la suite et désolé pour ceux qu'ils les ont déjà vues sur un autres forums Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement j'aurai du mal a dire le contraire Guillaume !

Mr Green Bis


Aller tiens cadeaux :


Porsche:







Maserati:







Hummmmmmmer Laughing


Un hummer normal jusqu' a la !



et un hummer boite de nuit
:P





Ca résiste aux gros cailloux voir même très très gros...



Si ca vous tente allez y, pas très pratique pour se garer mais franchement la flambe :





Bon aller faut pas être trop gourmand la suite demain !!!

Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ui la zone de fret ya du lourd la bas, et dire que tout ca part en avion sur pallete. Tu bosse chez adp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
et ui la zone de fret ya du lourd la bas, et dire que tout ca part en avion sur pallete. Tu bosse chez adp?


Viiii c'est bien ca, chez les adpiens, tu as l'air de bien connaitre également cette petite zone de fret ou la caverne du bonheur Laugh


2nI attends la suite è a encore du lourd mais j'avoue que la maserati elle était comme ca Nickel après comme ca Love et au moment de partir, comme ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph77 a écrit:
jg M POWER a écrit:
et ui la zone de fret ya du lourd la bas, et dire que tout ca part en avion sur pallete. Tu bosse chez adp?


Viiii c'est bien ca, chez les adpiens, tu as l'air de bien connaitre également cette petite zone de fret ou la caverne du bonheur Laugh



Adp on connait hein arrivé dormir et partir ptdr je tai grillé par rapport au voiture jaune en arriere plan a chaque fois, flyco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef tu sais moi tout çà j'en suis revenu avec ce que je vois ici... Rien que dans ma rue g une SL55 AMG et une Z8 (qui appartiennent au même mec soit dit en passant) et dans mon garage: Z4M, 911 & Rolls façon reine d'Angleterre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me remet au taf Laughing

Jg M Power pour te répondre bien non pas vraiment flyco, je bosse dans la sureté donc se sont les véhicules SURT1 et SURT2 que tu vois rouler sur les voies avions et toi ou bosse tu ? Si a l'occas tu nous vois n'hésite pas a venir taper la discussion enfin te jette pas sous les roues non plus hein

2NI tu es d'ou, rooooo fais nous de belles photos stp (surtout du Z8 roooo Love )

Voici encore quelques bijoux...


Ferrari:







Ford:




Sur celle ci j'ai halluciné de la taille des gommes a l'arrière...



Cadillac:








La suite ce soir ou demain, et en avant pour de nouvelles aventures !

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2NI tu es d'ou


J'habite à Luxembourg, ceci explique cela! Angel


Difficile de chopper le Z8 car il ne sort qu'en été mais si g l'occasion je n'y manquerai pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque nouvelle serie de photo je peux pas m'empecher de lacher un "pt1" au moins une fois Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C la caverne d'Alibaba ou quoi à ton taff?loool
ca va tu n'as pas trop mal aux yeux? Beta
j'adore la GT40.... LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis je porte des lunettes pour éviter ce problème m3schnitzer et snoppy1306 ptdr

Mais bon au moment de partir voila quoi Sad

Quant tu sais que pour voyager il faut laisser une toute petite quantité de carburant donc parfois il les laisse tourner au ralentis comme ca !!! WallSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph77 a écrit:
Bon aller je me remet au taf Laughing

Jg M Power pour te répondre bien non pas vraiment flyco, je bosse dans la sureté donc se sont les véhicules SURT1 et SURT2 que tu vois rouler sur les voies avions et toi ou bosse tu ? Si a l'occas tu nous vois n'hésite pas a venir taper la discussion enfin te jette pas sous les roues non plus hein

:P


je bosse en face de b03, et moi aussi je bosse les week end et jour ferier et je suis plus au taf que la maison Angel c est comme ca roissy Sweat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas que chez vous hein... Moi aussi je taffe 3*8, des fois 8 ou 9 jours de suite, WE et fériés! Fo savoir ce qu'on veut dans la vie, fonctionnaire feignasse 35H au Smic ou des thunes durement gagnées pour vivre dignement! Sais pas

Mais je m'éloigne du sujet là... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En face du Bat03 jg M Power ? euh je vois pas trop mais je vais chercher quand je ne serais plus en vacances Laugh

8-9 jours d'affilés 2NI ? ? ? ah non ce n'est pas possible, je ne tiendrai jamais le coup... au max moi c'est 3 jours d'affilés et en moyenne 13 jours par mois quand je ne pose pas de congés ! Par contre ce sont des journées de 12h00

SweatWacko mais bon on ne peut pas tout avoir.

Et puis d'abord je ne te parle plus 2NI tu m'as fais Sad avec ta Veyron, c'est l'unes des tutures que je n'ai pas vue encore sniffff


Bon aller au travail ...


Dodge





Audi





Lambo



Bentley







un avant gout des prochaines photos...




A suivre




Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph77 a écrit:
En face du Bat03 jg M Power ? euh je vois pas trop mais je vais chercher quand je ne serais plus en vacances Laugh

Very Happy


l algeco en face du point de parking bravo 3, d ailleur ni vois aucune critique, mais ton boulot consiste en quoi?? parceque moi je vois pas trop, on continue en mp si tu veux pour pas pourrir le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, on continue :


Bugatti











Un soir huit ferrari et quelques lambo qui trainent...









Subaru STI











suite a venir encore !!!


aller un tit extra encore



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm le slr j'en avais vu un rouler une après midi à Monaco des doubai boys qui venaient en vacances chez nous LoinLoinLoin

Ah les cons ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M estoril a écrit:
mai elle partes ou toute ses caisses ? Beta


Etats-Unis ????? peut être

En tout cas il y a du beau matos NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart c'est pour le Kuwait ou émirats... des gens qui n'ont pas beaucoup de sous quoi et si si j'ai déjà vu une Logan mais c'était avant sa sortie donc pour le coup ca en fesait un modèle d'exception Laugh


Quelques autres ...


Mercedes




[




Après c'est du lourd 12 156 kg, ford power !!!









Nissan





BMW





La suite au prochain numéro ...




Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le Ford est blindé et vla l'épaisseur du blindage !

Pour fermer la porte, limite il faut être deux ptdr La taille des charnières...


Ce type de véhicule sert pour les missions humanitaires généralement et viii 2NI je t jure je deviens dingue des fois, un peu de bave, je tourne en rond et je me frotte aux ailes... C'est grave docteur ? ? ? LaughMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non monsieur ce n'est pas grave une cure de SLR matin midi et soir et ce pendant une semaine devrait vous remettre d'applonb rapidement !!!!

Mr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph77 a écrit:
oui le Ford est blindé et vla l'épaisseur du blindage !

Pour fermer la porte, limite il faut être deux ptdr La taille des charnières...


Ce type de véhicule sert pour les missions humanitaires généralement et viii 2NI je t jure je deviens dingue des fois, un peu de bave, je tourne en rond et je me frotte aux ailes... C'est grave docteur ? ? ? LaughMr Green Bis


Elle se trouve ou ta societe et c est quoi le bute de ton job car tu me fait bavé avec toute c est merveille lol Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est moi ou tu boss c'est au paradi lol respect pour toute s'est caisse et la bugatti 35 une legende Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...