steph77111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bien voilà je voulais vous faire partager (mon malheur) ce que je vois un petit peu au quotidien sur mon lieu de travail et mon envie d'en descendre une de temps en temps pour aller faire un tour Corvette: Pagani: Aston Martin: Bon voilà dans un premier temps dès que j'ai le courage je rajoute la suite et désolé pour ceux qu'ils les ont déjà vues sur un autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sympa ton taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Y a du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui franchement j'aurai du mal a dire le contraire Guillaume ! Aller tiens cadeaux : Porsche: Maserati: Hummmmmmmer Un hummer normal jusqu' a la ! et un hummer boite de nuit :P Ca résiste aux gros cailloux voir même très très gros... Si ca vous tente allez y, pas très pratique pour se garer mais franchement la flambe : Bon aller faut pas être trop gourmand la suite demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Perso se sera la Mas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et ui la zone de fret ya du lourd la bas, et dire que tout ca part en avion sur pallete. Tu bosse chez adp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jg M POWER a écrit:et ui la zone de fret ya du lourd la bas, et dire que tout ca part en avion sur pallete. Tu bosse chez adp? Viiii c'est bien ca, chez les adpiens, tu as l'air de bien connaitre également cette petite zone de fret ou la caverne du bonheur 2nI attends la suite è a encore du lourd mais j'avoue que la maserati elle était comme ca après comme ca et au moment de partir, comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 steph77 a écrit:jg M POWER a écrit:et ui la zone de fret ya du lourd la bas, et dire que tout ca part en avion sur pallete. Tu bosse chez adp?Viiii c'est bien ca, chez les adpiens, tu as l'air de bien connaitre également cette petite zone de fret ou la caverne du bonheur Adp on connait hein arrivé dormir et partir je tai grillé par rapport au voiture jaune en arriere plan a chaque fois, flyco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Stef tu sais moi tout çà j'en suis revenu avec ce que je vois ici... Rien que dans ma rue g une SL55 AMG et une Z8 (qui appartiennent au même mec soit dit en passant) et dans mon garage: Z4M, 911 & Rolls façon reine d'Angleterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon aller je me remet au taf Jg M Power pour te répondre bien non pas vraiment flyco, je bosse dans la sureté donc se sont les véhicules SURT1 et SURT2 que tu vois rouler sur les voies avions et toi ou bosse tu ? Si a l'occas tu nous vois n'hésite pas a venir taper la discussion enfin te jette pas sous les roues non plus hein 2NI tu es d'ou, rooooo fais nous de belles photos stp (surtout du Z8 roooo ) Voici encore quelques bijoux... Ferrari: Ford: Sur celle ci j'ai halluciné de la taille des gommes a l'arrière... Cadillac: La suite ce soir ou demain, et en avant pour de nouvelles aventures ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Citation :2NI tu es d'ou J'habite à Luxembourg, ceci explique cela! Difficile de chopper le Z8 car il ne sort qu'en été mais si g l'occasion je n'y manquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vraiment sympas l'environement du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 M estoril a écrit:Vraiment sympas l'environement du taf superbe toute ces caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 a chaque nouvelle serie de photo je peux pas m'empecher de lacher un "pt1" au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C la caverne d'Alibaba ou quoi à ton taff?loool ca va tu n'as pas trop mal aux yeux? j'adore la GT40.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la mc 12 et la gt 40 elles me piquent les yeux grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MORTELLE !!!!de la pure caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Putain excellent de voir passer autant de merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Depuis je porte des lunettes pour éviter ce problème m3schnitzer et snoppy1306 Mais bon au moment de partir voila quoi Quant tu sais que pour voyager il faut laisser une toute petite quantité de carburant donc parfois il les laisse tourner au ralentis comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tiens Stef un avant goût: Spottée à Sandweiler au contrôle technique (à savoir que ici les voitures neuves sont inspectées AVANT d'avoir leur CG): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 steph77 a écrit:Bon aller je me remet au taf Jg M Power pour te répondre bien non pas vraiment flyco, je bosse dans la sureté donc se sont les véhicules SURT1 et SURT2 que tu vois rouler sur les voies avions et toi ou bosse tu ? Si a l'occas tu nous vois n'hésite pas a venir taper la discussion enfin te jette pas sous les roues non plus hein :Pje bosse en face de b03, et moi aussi je bosse les week end et jour ferier et je suis plus au taf que la maison c est comme ca roissy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ya pas que chez vous hein... Moi aussi je taffe 3*8, des fois 8 ou 9 jours de suite, WE et fériés! Fo savoir ce qu'on veut dans la vie, fonctionnaire feignasse 35H au Smic ou des thunes durement gagnées pour vivre dignement! Mais je m'éloigne du sujet là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 En face du Bat03 jg M Power ? euh je vois pas trop mais je vais chercher quand je ne serais plus en vacances 8-9 jours d'affilés 2NI ? ? ? ah non ce n'est pas possible, je ne tiendrai jamais le coup... au max moi c'est 3 jours d'affilés et en moyenne 13 jours par mois quand je ne pose pas de congés ! Par contre ce sont des journées de 12h00 mais bon on ne peut pas tout avoir. Et puis d'abord je ne te parle plus 2NI tu m'as fais avec ta Veyron, c'est l'unes des tutures que je n'ai pas vue encore sniffff Bon aller au travail ... Dodge Audi Lambo Bentley un avant gout des prochaines photos... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 steph77 a écrit:En face du Bat03 jg M Power ? euh je vois pas trop mais je vais chercher quand je ne serais plus en vacances l algeco en face du point de parking bravo 3, d ailleur ni vois aucune critique, mais ton boulot consiste en quoi?? parceque moi je vois pas trop, on continue en mp si tu veux pour pas pourrir le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon aller, on continue : Bugatti Un soir huit ferrari et quelques lambo qui trainent... Subaru STI suite a venir encore !!! aller un tit extra encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu aime bien nous tenir en haleine toi!loool! merci pr ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Hummm le slr j'en avais vu un rouler une après midi à Monaco des doubai boys qui venaient en vacances chez nous Ah les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mai elle partes ou toute ses caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Haluciant Y'a pas de Logan dans le lot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 M estoril a écrit:mai elle partes ou toute ses caisses ? Etats-Unis ????? peut être En tout cas il y a du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 La plupart c'est pour le Kuwait ou émirats... des gens qui n'ont pas beaucoup de sous quoi et si si j'ai déjà vu une Logan mais c'était avant sa sortie donc pour le coup ca en fesait un modèle d'exception Quelques autres ... Mercedes [Après c'est du lourd 12 156 kg, ford power !!! Nissan BMW La suite au prochain numéro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 putain y en a pour du pognon le taf de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il est blindé le pick up ou quoi ????? Clair que tu as un taf de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je deviendrai fou moi avec toutes ces caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui le Ford est blindé et vla l'épaisseur du blindage ! Pour fermer la porte, limite il faut être deux La taille des charnières... Ce type de véhicule sert pour les missions humanitaires généralement et viii 2NI je t jure je deviens dingue des fois, un peu de bave, je tourne en rond et je me frotte aux ailes... C'est grave docteur ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Non monsieur ce n'est pas grave une cure de SLR matin midi et soir et ce pendant une semaine devrait vous remettre d'applonb rapidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 steph77 a écrit:oui le Ford est blindé et vla l'épaisseur du blindage ! Pour fermer la porte, limite il faut être deux La taille des charnières... Ce type de véhicule sert pour les missions humanitaires généralement et viii 2NI je t jure je deviens dingue des fois, un peu de bave, je tourne en rond et je me frotte aux ailes... C'est grave docteur ? ? ? Elle se trouve ou ta societe et c est quoi le bute de ton job car tu me fait bavé avec toute c est merveille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je c'est moi ou tu boss c'est au paradi lol respect pour toute s'est caisse et la bugatti 35 une legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 les 35 n'avaient pas de gardes boues, une 32 non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites