roossibdm 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'me laisserais bien tenter... comme cadeau de noel http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=113454936 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Dis donc, il est généreux le pere noel par chez toi Elle a l'air sympa et le prix est correcte, par contre la face avant type E46 c'est @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 la chicane a écrit:Dis donc, il est généreux le pere noel par chez toi Elle a l'air sympa et le prix est correcte, par contre la face avant type E46 c'est @+ la face avant elle est à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 si tu vends ton interieur je suis la mdrrrrr nan elle es propre, il faut kel revienne a un look de e36 car la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MCHRIS3 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ATTENTION AUX ///M QUI SONT IMMAT DEPUIS PEU DS LE 67...CA SENT L IMPORT A PLEIN NEZ ET LE BOITIER "FLASHE" (IMPOSSIBLE DE VERIFIER LE KILOMETRAGE...OUI JE SAIS YA UN CARNET, MAIS BON?...UN CARNET CA S ACHETE...ET OUI!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pareil que les autres remettre une face avant M3 E36 et elle est au top ps: c cler que le pere noel est genereux vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bah comme j'ai fracassé mon cochon pour la moto... si j'la veux, va faloir passer par la case crédit... mais j'la trouve vraiment belle (l'interieur surtout et les options) pour qu'elle soit parfaite, il faudrait que je remete un pare chocs M et viré les paupieres afreuse 4 PSS9 et d'la durite avia et elle serait parfaite... Faut juste que je vois si Popa Noel veux bien etre assez gentil avec moi chééééérrrrriiiiiiiiiiiiiie! viens voir mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut MCHRIS3 merci pour se petit tuyaux mais une petit presnetation serait la bienvenue aussi En tout cas pour revenie sur la ///M elle est belle mise a part l'imitation bois et la face avant style e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est pas imitation bois c'est du peuplier naturel je crois, et oui la face avt e46 faut la virer d'urgence et vois surtout pourquoi elle est devenue e46 si c'est juste une histoire de gout ou suite à un choc !!!! mais elle sent un peu la guez cette tuture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 MCHRIS3 a écrit: LE BOITIER "FLASHE" (IMPOSSIBLE DE VERIFIER LE KILOMETRAGE...OUI JE SAIS YA UN CARNET, MAIS BON?...UN CARNET CA S ACHETE...ET OUI!!!) Qui soit ou pas flashé le boitier tu peux pas savoir le nombre de bornes sur un E36 Faudrait se presenté aussi et enlevé les majuscule cela serait bien pour te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Hé, hé, hé... Y en a qui cherchent à prendre du galon ici hein? Trêves de conneries: elle est trop chère pour une merguez. Voilà un lien pour je pense une vraie belle 3.2L à prix canon! C bien simple, si j'avais les sous elle serait déjà chez moi! http://www.luxauto.lu/fr/details-190948-BMW-M3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ya po de photo... Sinon pourquoi vous dite que c'est une Guez? l'interieur il déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et? Y a un tel non? Alors hop, hop... Pas encore décroché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 la y se fait un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites