M3e30Power 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Comme tout les ans maintenant nous participons au Téléthon des sports mécaniques sur le circuit moto de Carole en région Parisienne. De nombreux véhicules "sympa" seront présent : Ma m3 e30 turbo, M3 e36 compresseur, M5 v8 ,M5 e34 de drift et bon nombres de M3 e36 de piste. Des Baptémes de piste "race" et "drift" seront organisé monyennant une petite contribution pour le Téléthon. Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'y suis inscrit avec la C55 AMG Alors venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 present comme tous les ans depuis 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est chouette ce que vous faites, nous aussi on fait la meme chose sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:C'est chouette ce que vous faites, nous aussi on fait la meme chose sur Lyon faut surtou dire merci a la FFMC qui organise et qui s'occupe de l'encadrement comme ils peuvent ensuite les benevoles ce font plaisir tte la journee sur piste en assurant le spectacle pour la bonne cause donc ts l'monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est pour quelle date ça les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 8/9dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 --MaX-- a écrit:8/9dec merci Max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je serai la comme tout les ans c'est un super rencard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'voudrai bien en faire partie (pour le dimanche matin, il y a tjs des leve-tard)........mais bon, je suppose que c'est bouclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je passerai le 8 décembre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Etant au chômage et ) moins d'un miracle, j'y serais les 2 jours avec un camecope et un APN J'avais fait une vidéo où un M3 e36 bleu partait en tête à queue juste avant la grand parabolique ( megaupload.com ROKU81OW ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem 54 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut a tous, ca m interresserais vraiment de drifter pour la bonne cause et de faire partager ma passion a d autres personne. est ce que quelqu un peut me dire a qui j doits m addresser pour m inscrire car le site du circuit est en travaux.Merci d avance, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jerem 54 a écrit:salut a tous, ca m interresserais vraiment de drifter pour la bonne cause et de faire partager ma passion a d autres personne. est ce que quelqu un peut me dire a qui j doits m addresser pour m inscrire car le site du circuit est en travaux. Merci d avance, jerem Les inscriptiosn sont closes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 M3e30Power a écrit:Des Baptémes de piste "race" et "drift" seront organisé monyennant une petite contribution pour le Téléthon.Le montant de la participation est déjà connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ça m'aurait bien tenter de venir voir le spectacle mais je serais absent ,partie remise donc vivement l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 un petit up pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oubliez pas le parapluie et les bottes en caoutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Guillaume a écrit:Oubliez pas le parapluie et les bottes en caoutchou ouai temps a la con puis moi je peut plus y'allé donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Y a rien dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 si y a de la plui y aura du drift , en plus je croi qu il y a des amateurs de gliss d'inscrit du beau spectacle en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 comment jsuis trop dèg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 --MaX-- a écrit:comment jsuis trop dèg en coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 si dans le sud au circuit du luc, dimanche matin, c'est 20 euro les 25 min, pour avoir 1 place a coup sur faut etre present assez tot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pet etre present avec mon pote M estoril si il veu bien venir apres qu'elle jours je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 M3Power91 a écrit:Pet etre present avec mon pote M estoril si il veu bien venir apres qu'elle jours je sais pas je te garde la place!! tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 thuiop a écrit:si dans le sud au circuit du luc, dimanche matin, c'est 20 euro les 25 min, pour avoir 1 place a coup sur faut etre present assez tot!!! s'est à 4h de Beziers mais mrci quand même ledenom est ouvert se week end, samedi et dimanche, mais pas pour le telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Dommage pour le temps de prevu...J'y ferais ptet un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 de retour de carole ou il faisai un sale temps pluie, pluie et pluie sinon ambiance sympatique avec les BMistes de la region. A venir tofs et video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 La suite ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites