Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3e30Power

Téléthon au circuit Carole

Messages recommandés

Comme tout les ans maintenant nous participons au Téléthon des sports mécaniques sur le circuit moto de Carole en région Parisienne.

De nombreux véhicules "sympa" seront présent :

Ma m3 e30 turbo, M3 e36 compresseur, M5 v8 ,M5 e34 de drift et bon nombres de M3 e36 de piste.

Des Baptémes de piste "race" et "drift" seront organisé monyennant une petite contribution pour le Téléthon.

Venez nombreux Nickel

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
C'est chouette ce que vous faites, nous aussi on fait la meme chose sur Lyon Smile
faut surtou dire merci a la FFMC qui organise et qui s'occupe de l'encadrement comme ils peuvent Rolling Eyes

ensuite les benevoles ce font plaisir tte la journee sur piste en assurant le spectacle pour la bonne cause donc ts l'monde est content Very Happythumleft

j'voudrai bien en faire partie (pour le dimanche matin, il y a tjs des leve-tard)........mais bon, je suppose que c'est bouclé Sad

Etant au chômage et ) moins d'un miracle, j'y serais les 2 jours avec un camecope et un APN EuhNinja

J'avais fait une vidéo où un M3 e36 bleu partait en tête à queue juste avant la grand parabolique Vi ( megaupload.com ROKU81OW )

salut a tous, ca m interresserais vraiment de drifter pour la bonne cause et de faire partager ma passion a d autres personne. est ce que quelqu un peut me dire a qui j doits m addresser pour m inscrire car le site du circuit est en travaux.

Merci d avance, jerem

jerem 54 a écrit:
salut a tous, ca m interresserais vraiment de drifter pour la bonne cause et de faire partager ma passion a d autres personne. est ce que quelqu un peut me dire a qui j doits m addresser pour m inscrire car le site du circuit est en travaux.

Merci d avance, jerem

Les inscriptiosn sont closes Ninja

M3e30Power a écrit:

Des Baptémes de piste "race" et "drift" seront organisé monyennant une petite contribution pour le Téléthon.

Le montant de la participation est déjà connu ?

Guillaume a écrit:
Oubliez pas le parapluie et les bottes en caoutchou Wall
ouai temps a la con Wall
puis moi je peut plus y'allé donc ....

si y a de la plui y aura du drift One ,
en plus je croi qu il y a des amateurs de gliss d'inscrit du beau spectacle en perspective Euh

si dans le sud au circuit du luc, dimanche matin, c'est 20 euro les 25 min, pour avoir 1 place a coup sur faut etre present assez tot!!!

M3Power91 a écrit:
Pet etre present avec mon pote M estoril si il veu bien venir apres qu'elle jours je sais pas Nickel

je te garde la place!! tinkiete Nickel

thuiop a écrit:
si dans le sud au circuit du luc, dimanche matin, c'est 20 euro les 25 min, pour avoir 1 place a coup sur faut etre present assez tot!!!

s'est à 4h de Beziers Wall mais mrci quand même Wink

ledenom est ouvert se week end, samedi et dimanche, mais pas pour le telethon Sais pas

de retour de carole ou il faisai un sale temps pluie, pluie et pluie sinon ambiance sympatique avec les BMistes de la region.

A venir tofs et video .

• Créer...