--MaX-- 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut voila, a l'epoque ou je cherchait un M3 j'en voulait une absolument de couleurs foncé .... evidement j'ai trouvé qu'une gris clair j'avoue qu'avec le temps je mi suis fait a ma ptite grisonante :p mais l'envie de la faire repeinde integralment me demange voila si je la fait repeindre ce sera soit en noir mettalisé soit en gris souris foncé mettalisé !! par contre j'hesite un peu car en cas de revente ... pis ya pas mal de boulot pour que ce soit bien fait ... vous pensez que c'est une grosse galère et que je devrait la laissé tel quel?? faut compté combien comme budget pour ce style d'operation?? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je pense que c chaud pour la revente et elle est mignonne ta ptite grisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tiens Maxou: celle d'un pote entièrement repeinte en noir (sans reflets violets!): Je la trouve magnifique en cette couleur (en plus elle a un traitement poli-lustré qui donne une profondeur incroyable!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 perso si tu compte la revendre un jour, ne la repeint pas! une peinture d'origine meme un peu "délavé"(ce qui n'est meme pas ton cas je présume) rassurera toujours le futur client. et puis en gris clair c'est pas moche du tout je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouais gris tapette c'est pas terrible tu devrais faire un rose bonbon sur ton M, ca irais bien avec le teint de ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'vois pas ou est le probleme de repeindre l'auto si il fait un dossier complet photo afin de montrer que le changement de couleur a juste été motivé par une envie de ne pas avoir la même couleur que tout le monde, ce n'est pas un probleme surtout si le jour de la revente il previens le futur proprietaire et lui montre le dossier photo complet. apres pour les tarifs... ça dépend si le peintre est un ami ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit: tu devrais faire un rose bonbon sur ton M, ca irais bien avec le teint de ta peau tu confond pas avec un gars du 9-1 plutot pas bete rossi en plus j'ai un pote qui avait fait ca fut un temps bon malheursment ca va etre trop chère pour que ce soit parfait j'irai me rencardé a l'occaze ... juste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bah on va dire que comme je suis dans le monde de la moto, j'ai l'habitude! les motards sont parano! des que c'est pas la couleur d'origine ils cherche de suite a voir les traces de chute. du coup, dossier complet photo ça rassure direct Moi perso j'la voi plus en alpinweiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle est belle ta grise Max surtout avec les modifs que tu as fais dessus ! Enfin entre le gris sombre (ou celle de la version CSL) et le noir, moi je pencherai plus pour un gris car noir il en existe déjà un bon nombre... Après je pense que pour un travail bien propre ca doit pas être donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ta carrément raison max gris c'est une couleur trop passe partout et moi elle me porte la poisse LOL Mon ///M3 était gris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il faut compter facile plus de 2000e, je m etait renseigner au moment ou jai fait ma peinture.laisse la comme ca elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jg M POWER a écrit:il faut compter facile plus de 2000e, je m etait renseigner au moment ou jai fait ma peinture. laisse la comme ca elle est C'est clair que ça vaut des ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sa vau de la tune mai si tu est prés à metre le prix lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 M estoril a écrit:Sa vau de la tune mai si tu est prés à metre le prix lache toi Ton frère peut le faire en plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il la fait pour la mienne mais si il le referai je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 2NI t'as oublie de precise le prix de la peinture, parceque eux il plaisante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Heu le prix? Ben disons que ct un peu par la mafia Niçoiso-Monégasque donc ct po cher les sous quoi... Mais j'peux te dire pour ma Sub: j'ai tout préparé moi-même, restait à faire le ponçage final et les petites reprises que seul un pro pourra sentir à l'apprêt + peindre. J'ai fourni la peinture House Of Kolor, restait donc la MO et le vernis. Ben juste çà en 2001 çà m'avait couté + de 12000FF (et encore il a "oublié" un paquet d'heures... Vive le tuninge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi, je la laisserais dans sa teinte d'origine ta caisse Max. Si tu la fais re-peindre,et même si la qualité du travail est Top, psychologiquement, en cas de re-vente on va te demander pourquoi avoir fait un changement de teinte ??? Et même avec un dossier photos, un acheteur potentiel pensera de suite si la voiture n'a pas "cartonné". Et un dossier photos ne prouve rien, tu peux très bien supprimer les photos d'une caisse qui était accidentée avant une peinture complète par exemple, non ??? Après, si tu veux te faire plaisir car c'est bientôt Noël, et ben c'est ton argent, donc libre à toi. Même si le gris clair est très commun, ta caisse ne l'est pas grâce à toutes les modifs" de bon gôut que tu as fait dessus.A 2000 Euros minimum la peinture, je serais toi je les investirais ailleurs sur l'auto, même si y'a plus grand chose à faire dessus, ou sinon tu les laisses sur ton compte bancaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est sur qu'en cas de revente ..... mais de nos jours ont touche bpcs les gens via le net pour vendre une auto, donc ce topic montrera ma bonne foi LOLO-M3 a écrit: Même si le gris clair est très commun, ta caisse ne l'est pas grâce à toutes les modifs" de bon gôut que tu as fait dessus.A 2000 Euros minimum la peinture, je serais toi je les investirais ailleurs sur l'auto, même si y'a plus grand chose à faire dessus, ou sinon tu les laisses sur ton compte bancaire. merci Lolo , c'est vrai que bien sappé elle passe bien ma ptite grisonante, mais jsai pas en noir ou gris foncé ca m'aurait pas deplu !! d'facons je lache l'affaire, .... a mois d'aoir un super plan ... mais ca ce fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sinon, tu la re-vends en gardant les pièces qui t'intéressent, et on va en chercher une autre dans la couleur de ton choix en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 LOLO-M3 a écrit:Sinon, tu la re-vends en gardant les pièces qui t'intéressent, et on va en chercher une autre dans la couleur de ton choix en Allemagne. je mi suis trop attaché pour la revendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 --MaX-- a écrit:je mi suis trop attaché pour la revendre maintenant Un grand sentimental ce MaX.... Personellement, je ne le fairais pas non plus. Tout l'argent investi dans une peinture complète (Inside & Outside), ca peut te permettre de changer pour mieux (plus récent, moins de kms, etc). Il faut te motiver pour trouver une voiture encore mieux et tu n'auras plus de scrupules à revendre celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 2NI a écrit:Tiens Maxou: celle d'un pote entièrement repeinte en noir (sans reflets violets!): ton pote voudrai pas fair 2 ou 3 run sur Nice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
91m3 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 --MaX-- a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit: tu devrais faire un rose bonbon sur ton M, ca irais bien avec le teint de ta peau tu confond pas avec un gars du 9-1 plutot comme ca un mec du 9-1. non il parle bien de toi Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 david0619 a écrit:ton pote voudrai pas fair 2 ou 3 run sur Nice ??? Cette auto est vendue depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ton auto est tres belle en grise ... d un autre coté , noir c est beau aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeur3 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je ne peut que te déconseillé de faire un changement de couleurcar entre un changement de couleur et un simple "voile" c'es pas le meme prixlà il faudrai démonter le moteur, les garnitures de portes, presque tout l'intérieur.............. enfin faut la mettre en kit quoiautant te dire que il y en as pour un ennorme paquet de pognon si tu le fait faire (environ 4à5 mille euros)ha oui, petite précision, je suis carrossier proffessionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sinon, pour un bon gris marron foncé, tu fous le feux...y'a pas! t'auras une teinte unique et pour pas chers... nan sans dec, laisses comme elle est...et achète toi des freins a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 la noir et vraiment belle ont si reflétte dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites