Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M estoril

[RECH] compact E46

Messages recommandés

bonjour à tous je suis à la recherche d'un compact E46 316i ou 318i peut importe les options et le kilometrage mais avec des frais à prevoir ou accidenté (petit budjet). Etudie toute proposition, merci d'avance

M3Power91 a écrit:
Moi j'en ai un si tu veu gris claire avec des jantes de e46 en 18 Angel (bonne recherche mon pote )

Nickel

je voi duquelle tu veu parlé Euh mai pas dans mes tarif merci quand meme! Nickel

non peut importe,du moment qu'il n'y a pas trop de frai pour l'imatriculé en france c'est bon . One

bordel mais qu est ce que vous avez tous avec les compact e46 en ce moment Wall depeche toi y en a deja une en prepa.

varzim a écrit:
bordel mais qu est ce que vous avez tous avec les compact e46 en ce moment Wall depeche toi y en a deja une en prepa.

tinkiete je suis dans le coups aussi Ninja pourquoi compact chez pas??? mais pk pas!

je suis toujours a la recherche de la perle rare. Meme un retour de vole je prend, si vous entendé parléd'un compact pas chere merci de me faire signe Nickel

A c'est dur à trouvé, j'arrive pas je recherche tjr alors si vous entendez parlé Punk merci

pourquoi tu vas pas faire un tour a villejuif il doit y avoir de la e46 compact dans toute ces casses là quand meme.

• Créer...