M estoril 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour à tous je suis à la recherche d'un compact E46 316i ou 318i peut importe les options et le kilometrage mais avec des frais à prevoir ou accidenté (petit budjet). Etudie toute proposition, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi j'en ai un si tu veu gris claire avec des jantes de e46 en 18 (bonne recherche mon pote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 M3Power91 a écrit:Moi j'en ai un si tu veu gris claire avec des jantes de e46 en 18 (bonne recherche mon pote ) je voi duquelle tu veu parlé mai pas dans mes tarif merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Faut que la voiture soit en france ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 non peut importe,du moment qu'il n'y a pas trop de frai pour l'imatriculé en france c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bordel mais qu est ce que vous avez tous avec les compact e46 en ce moment depeche toi y en a deja une en prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 varzim a écrit:bordel mais qu est ce que vous avez tous avec les compact e46 en ce moment depeche toi y en a deja une en prepa. tinkiete je suis dans le coups aussi pourquoi compact chez pas??? mais pk pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 10 février 2008 je suis toujours a la recherche de la perle rare. Meme un retour de vole je prend, si vous entendé parléd'un compact pas chere merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et un compact E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 11 février 2008 Yoda a écrit:Et un compact E36 C'est plus la mode maintenant c'est la génération e46!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 février 2008 compact E36 non c'est vraiment un compact E46 que je recherche merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 26 février 2008 toujours pas de compact e46 pour mon copain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A c'est dur à trouvé, j'arrive pas je recherche tjr alors si vous entendez parlé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il va etre temps de trouver le pitit E46 COMPACT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça te va ça?http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=26359119&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=9&makeModelVariant1.modelDescription=ti+&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=3500&makeModelVariant2.modelId=11&makeModelVariant2.modelDescription=ti+&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.makeId=3500&makeModelVariant3.modelId=13&makeModelVariant3.modelDescription=ti&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=1999-01-01&maxPrice=10001&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 18 avril 2008 roossibdm a écrit:ça te va ça?http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=26359119&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=9&makeModelVariant1.modelDescription=ti+&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=3500&makeModelVariant2.modelId=11&makeModelVariant2.modelDescription=ti+&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.makeId=3500&makeModelVariant3.modelId=13&makeModelVariant3.modelDescription=ti&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=1999-01-01&maxPrice=10001&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=2 merci pour ton aide mai j'ai trouver des compact au meme prix en france donc pas interessen celui-ci sauf que moi j'ai trouver des 316 et que toi c'est un 325 mais sa m'en fou un peut merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pourquoi tu vas pas faire un tour a villejuif il doit y avoir de la e46 compact dans toute ces casses là quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites