M3_JET 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Marque: HRE Modèle: 449 R aluminium forgées dimensions:9x19 (25lbs) et 10 x 19(27lbs) lien fabriquant: http://www.hrewheels.com/wheels.php?q=/440R/449R/ infos supplementaires: Les jantes présentes quelques coups de trottoirs sur le rebord et le vernis commence a partir sur une jante. ideales comme jeu de jantes pour circuit ou drift ou remise a neuf. les kits gros freins (jusqu'au 380mm) peuvent se monter sans avoir a utiliser de cales Prix 850 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vacht !!! Elles brillent tellement,que meme à travers l'écran,on se voit dedans dit donc !!! Ca doit etre ca l'effet bling-bling !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 SoLo a écrit:Vacht !!! Elles brillent tellement,que meme à travers l'écran,on se voit dedans dit donc !!! Ca doit etre ca l'effet bling-bling !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elles déboitent ses roulettes! je comprend pas qu'elles ne soient pas encore vendues, les gars doivent pas savoir ce que c'est que des HRE c'est la continental GT d'la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 willM3 a écrit:je comprend pas qu'elles ne soient pas encore vendues, les gars doivent pas savoir ce que c'est que des HRE Ou peut etre qu'ils ont plus de BMW comme moi Ca monte sur AMG Elles sont Allez les gars lachez vous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 y'en a un qui s'est laché ! vendu a locker SVP Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 M3_JET a écrit:y'en a un qui s'est laché ! vendu a locker SVP Merki Fallait que ca reste dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites