checkp0int 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/7025284.htm?ca=16_s Je balance ce lien au cas ou cela puisse interesser quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 dommage qu'elle est un peut loin de la rp sa aurai pu faire un peut de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ya un loup sans carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 CYRIL a écrit:ya un loup sans carte grise pas forcement, c'est peut être un litige, gagée, une VGA ou RSV etc etc. ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de carte grise que la vente n'est pas légale ou en règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 david a écrit:pas forcement, c'est peut être un litige, gagée, une VGA ou RSV etc etc. ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de carte grise que la vente n'est pas légale ou en règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Selon le gars il s'est fait confisquer le CG mais la voiture mais après je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est un peu "louche" quand meme Si la voiture est gagée, il pas le droit de la vendre et tu te retrouves avec des pieces "volées". Une retro, ok, mais le moteur ou le reste avec des numéros de series, je m'amuserais pas à ca sauf apres verification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:C'est un peu "louche" quand meme Si la voiture est gagée, il pas le droit de la vendre et tu te retrouves avec des pieces "volées". Une retro, ok, mais le moteur ou le reste avec des numéros de series, je m'amuserais pas à ca sauf apres verification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ché pa mais c'est super pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 normalement avec le numéro de plaque ya moyen de vérifier sur internet si l'auto est gagé ou pas ce qui est louche aussi, c'est pas d'email, juste réponse par téléphonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites