cgt.771 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 .....on ne se refait pas, la vie n'est qu'un éternel recommencement.. .......voilà ce que "l'héritier" nous a fait à midi......j'ai pas pu résister ......visiblement il a une certaine aisance et habitude.. ....il m'a meme dit qu'il faisait comme Papa (je sais pas où il a peché çà .. ...peut etre dans les vidéos que je passe regulièrement).... ...m'enfin, va falloir que je lui parle du respect de la mécanique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca déchire Qui sait,peut etre un futur ringer inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 SoLo a écrit:Ca déchire Qui sait,peut etre un futur ringer inside élevé au ticket c'est maman qui va etre contente çà promet des chouettes week end (meme si çà gonfle le budget hotellerie) m'enfou, il lui reste ses 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Excellent, ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Futur pilote de l'Andros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonne age pour commencer à s'ignicier pour le drift!!! Futur champion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jwy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut ouah le budjet pneu en plastique va serieusement entamer le porte monnaie a ce rythme la excellent en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ça promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Que du bonheur !!!! RDV dans 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites