Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Une Jap au nurb

Messages recommandés

Magnifique cette bette, performance d'une 911 turbo et annoncé à 55.000euros pour 478cv;ça fait reflechir quand même moitié prix de la 911 Euh

Citation :
Plus performante qu'une Porsche
Rendue célèbre par sa présence dans des jeux vidéo tels que GranTurismo ou encore Need for Speed, la Skyline GT-R fait rêver plus d'un amateur de belles mécaniques. Il faut dire que son design est plutôt atypique et que sa renommée n'est plus à faire (c'est l'une des voitures les plus efficace sur circuit au monde…). Mais c'est avant tout son moteur qui fait d'elle ce fabuleux jouet, pour adulte averti ! Pour cette cuvée 2008, Nissan lui offre ainsi un V6 3.8 bi-turbo de 473 ch, étonnant de compacité grâce à l'utilisation massive de titane, de magnésium et d'aluminium. Selon nos premières informations, il lui permettrait d'atteindre la vitesse maximum de 308 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en à peine 3,5s. A titre d'exemple, une Porsche 911 Turbo est créditée de «seulement» 3,9s sur le même exercice… Côté couple, on parle pour l'instant de 580 Nm présents entre 1 700 et 5 600 tr/mn, avec 90% de la puissance disponible entre 6 800 et 7 500 tr/mn. Disposant toujours d'une transmission intégrale, cette Skyline GT-R est équipée d'une boîte de vitesse séquentielle à 6 rapports (de type DSG) avec palettes au volant. Son tarif, non-officiel pourrait être inférieur à 60 000 euros, soit deux fois moins élevé qu'une Porsche 911 Turbo.

Speedo_M a écrit:
je suis LoveLove

Je sais je sais Speedo , on serra deux traitres ! EuhNinja

un mythe arrive enfin, même si c'est pas les générations précédentes mais çà promet de faire très mal, surtout quand on voit le potentiel et quand on connait ce que font les préparateurs japonais. Angel

Super caisse, super conception, très agréable à l'oeil, mais.... ça me laisse indifférent. Je sais je suis CrazyVi

C'est pour ca que BM a sortie un M3 V8 pour la futur concurrence, Mr Green BisMr Green Bis mais la ca va faire mal je pense Euh

Vu a turbo se soire sa a l'aire de tourner tres fort mais je suis pareil ke jef974

Rien de mieu qu'une belle ///M Fight

sublime cette auto Welcome purée si elle est a 55000 euros WTF en france elle va faire des heureux d ici 1 an ou 2 elle sera sous les 40 milles euros Crazy je suis preneur volontiers LoveMerciViGayGOD

brian earl spilner a écrit:
: purée si elle est a 55000 euros WTF en france :

Heu non, il on dit a partir de 80000€ je crois Euh

M@RMOTTEM3 a écrit:
brian earl spilner a écrit:
: purée si elle est a 55000 euros WTF en france :

Heu non, il on dit a partir de 80000€ je crois Euh

Heu oui voila c'est plus se prix la 80000 euros !!! car a 55000 euros c'est bon tu la commande maintenant tu l'aura que en 2010 Loin

40000€ c est le prix d'une 350z ?? Mr Green Bis

ca va couter facile plus de 80000€,
sinon en blanc elle est pas vilaine Euh

mon rève jai toujoure kiffe cette caisse vivement quelle soit une fr je croi que je vai crakè

Y'avait justement la présentation de cette nouvelle Nissan Skyline GTR dans Turbo.
La première va arriver en France en Janvier/Février 2008...Mais ce sera celle du Boss Carlos Ghosn, et pas d'importation en France avant mi-2008 voir fin 2008 pour 80.000 Euros d'après ces dires.

La lignée de cette voiture n'est pas prète de s'arrèter.
Ce modèle est apparu en 1969 dans la gamme Nissan, incroyable tout de même.
Je ne le savais pas moi-même...en tout cas c'est un vrai mythe au Japon.Nickel

Moi j'ai du mal avec cette caisse.Par contre,ils en ont presentée une,ancienne version, dans Turbo,serie limitée "Nismo" je crois (pas tout suivi,le mome braillait),mon dieu Love

M3Power91 a écrit:
Vu a turbo se soire sa a l'aire de tourner tres fort mais je suis pareil ke jef974

Rien de mieu qu'une belle ///M Fight

+1 Moi c'est pareil ! Je la trouve pas belle, qu'elle marche, ok , mais bon ca sera jamais une Allemande ! Ca ne vaudra jamais une BMW ! Punk

Je suis fan des M, mais une skyline degomme une M sans difficultée, sans compter la capacité de l'auto à etre upgrader en puissance sans perdre en difficulté.

Au japon, le boss Jun, roule avec une auto qui developpe plus de 1000chx et elle arrache tout ce qui roule, à priori sans soucis de fiabilité.

niveau gueule je prefere la R34!!! ms les perf de celle la arrachent!! PunkPunkLoveLove mais elle est pas si vilaine faut avouer

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je suis fan des M, mais une skyline degomme une M sans difficultée, sans compter la capacité de l'auto à etre upgrader en puissance sans perdre en difficulté.

Au japon, le boss Jun, roule avec une auto qui developpe plus de 1000chx et elle arrache tout ce qui roule, à priori sans soucis de fiabilité.

Oui peut ètre mais bon si c'est pour rouler dans autre chose qu'une ///M, moi je choisirait une porsche ! Punk ! Et pour moi une sky', n'égalera jamais une porsche ! No (Et même nimporte quelle japonaise, Mème si une R34 GTR est sévère...)

Attendez un peu!!! Je viens de lire : "elle arrive en france" ce qui veut dire qu'elle sera avec la conduite à gauche WTFWTFWTF

C'est pas vrai ENFIN UNE SKYLINE POUR LA FRANCE WackoWackoWacko

Dites moi que c'est juste un fantasme....

Non non ca ne sera pas un fantasme, elle viendra dans nos contrées avec un volant à gauche, elle est prevu un peu partout dans le monde, par contre elle prendra une claque question prix sortie de son pays, aie aie aie.

Fred54, la gtr explose deja les porsche, memes les vieilles generations mettent ma misere aux porsche.

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Non non ca ne sera pas un fantasme, elle viendra dans nos contrées avec un volant à gauche, elle est prevu un peu partout dans le monde, par contre elle prendra une claque question prix sortie de son pays, aie aie aie.

Fred54, la gtr explose deja les porsche, memes les vieilles generations mettent ma misere aux porsche.

Ok nissan à enfin fait ce que j'attendais depuis un bail...yes Nickel

Le sTiMuLaTeUr a écrit:

Oui je suis bien d'accord que niveau performance , une sky, que ce soit R32, R33, R34 ou la dernière, ca marche du tonerre, et que ca se prépare à outrance, ca je suis d'accord, j'ai longtemps regardé des vidéos de Top secret, des sky de 1000ch et tout, mais bon voilà moi ce que je pense c'est que niveau image, prestige et qualité/confort, une sky c'est pas une porsche ! C'est une bête de circuit ok ,mais ca n'aura jamais le prestige d'une GT3, d'une porsche ! Punk

Pas taper hein c'est juste mon avis de taliban des allemandes ! One

info prise auprès des collègues de l"homologation;
80 000 € environ le bestiau.
c'est cher Sad , mais ça reste un rapport prix/prestations/performances inégalé à mon sens Nickel car même une z06 (que je LoveLove ) ne jouït pas d'un tel équipement (je fais référence à l'ODB d'une précision et d'une complétude vraiment diabolique!)

medow a écrit:

>> Le sTiMuLaTeUr

80000€ c'est cher pour une jap's.... Euh .....pas taper hein...

Mais à ce prix là ya des ///M6 qui se négocient, pour moi c'est un cran au dessus d'un V6.....................(bi-turbo soit-il)............. Loin.....et surtout niveau design intérieur/extérieur...... Euh

T'inquiete pas, je ne suis pas sectaire, avec l'age j'apprend à etre plus modéré et ouvert Laughing

Faut esseyer une sky pour voir le potentiel de l'auto, et je pense que beaucoup de personnes seraient conquis par la nipone.

C'est vrai que moi aussi je n'aime pas le design de cette caisse: l'avant passe bien mais l'arriere faut grave surchargée et pateau (à mon gout perso), pour l'interieur je trouve que le design est d'un autre age. Et puis même si ca marche du feu de dieu, ça n'aura jamis l'aura que peux avoir une porsche! GT3 RS! GT2
Je rejoins donc sur ce point notre ami fred54! M'enfin bon je vous y trompé pas, si on me l'offre.... je la prend ...... et la revend pour acheter toute la gamme M chez bmw!! Loin

c'est un tres belle voiture mes c'est vrai que un beau m3 v8 blanc le fait grave mes s'est jap ont pas fini de faire parler deu Nickel

medow a écrit:

Je quote cette intervention mais çà pourrai être une autre, c pour illustrer:

Ca fait juste 2 pages que g dit 80k€... J'habite pas ds la brousse hein et si je dis 80k€ c que j'suis en gros sur de moi! G qq connaissances qui bossent ds des endroits interressants comme ce truc près de Paris ou on se suicide facilement ces derniers temps... Ninja

désolé c est ce que j ' avais lu sur 2/3 bouquins 55 000euros erreur de leur part sans aucun doute Sad tant pis a 80 000 euros cela reste une voiture d execption Nickel que j espére on aura la chance d'en croisier "mettre a l envers " ouille ouille c est pas gagné ca mdr Up

mpower69 a écrit:
C'est vrai que moi aussi je n'aime pas le design de cette caisse: l'avant passe bien mais l'arriere faut grave surchargée et pateau (à mon gout perso), pour l'interieur je trouve que le design est d'un autre age. Et puis même si ca marche du feu de dieu, ça n'aura jamis l'aura que peux avoir une porsche! GT3 RS! GT2
Je rejoins donc sur ce point notre ami fred54! M'enfin bon je vous y trompé pas, si on me l'offre.... je la prend ...... et la revend pour acheter toute la gamme M chez bmw!! Loin

+1+1+1 J'ai rien à rajouter...

• Créer...