Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yop25

Où trouver des pistons Mahle pour M3 Gr A?

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre je cherche ou pouvoir acheter des pistons Mahle M3 E30 Gr A.
En neuf de préférence sinon faut voir! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu habites comme moi dans le Doubs, chez Nusbaumer à Délémont en Suisse (nusa.ch), ils vendent des pistons MAHLE, mais je ne sais pas s'il y en a pour M3 grA. Des copies semblent faisables sur mesure.

Pour ma M3 GrA à moteur cassé, on me déconseille maintenant les MAHLE grA dont le prix a explosé (1800 HT je crois) pour une qualité pas forcément meilleure que les Wossner par exemple, eu égard au prix divisé par 2. Mieux vaut mettre les 900 E d'écart ailleurs.

Source : préparateur Bmw "WS compétition" à Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami qui fait du Vhc avec une 2002 met du Wossner, il a eu des soucis de lubrification moteur au debut, mais maintenant le probleme est resolu et ca à tenu toute la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses je vais essayer de voir pour Délémont je suis proche de la frontiére suisse ca va jouer.1800 euros les pistons ca force qd même!C'est une denrée rare alors?!Sinon les Wossner peuvent etre une bonne alternative faut voir! Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai acheter 500€ neuf des pistons woessner gr.A ca coute environ a la abse dans les 1000 a 1100€ ttc

et il sont fabrique a cote de mulhouse68 en allemagne pres de weil am rhein chez woessner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis allé chez Nusbaumer samedi. Il est capable de réaliser des pistons à l'identique des Mahle (comme mes ex-GrA par exemple), cotes au choix, pour 230 Euros pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux states tu peux trouver des pistons de bonne qualité sous la marque JE Piston pour 600$ les 4 avec raport volumetrique au choix. j'en ai duscuté avec un pote qui bossais chez un préparateur et apparement sur un ptit moteur sympa ca pose pas de pb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu peux en trouver mais aux STATE pour 700 Dollars moi je n'ai pas encore commandé chez eux mais vu le prix du dollars par rapport a l'Euro sa fait pas cher plusieurs ref dispo leur site
vacmotorsport.com ; tu peux essayer aussi par curiosité et conseil technique E30M3performance.com

tunermotortsport.com
bimmerworld.com

pas mal de truc intéressant
bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à une époque j'en avis acheté chez BM
mais essayes la sté MATEC son responsable les connait très bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...