Oliver1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, Je voudrais savoir comment différencier ces 2 moteurs. Un ami souhaite acquérir un moteur d'E36 M3. Je m'explique, extérieurement est-ce que par exemple le 3L2 possède une pièce en plus que le 3L? Ou alors est-ce qu'une durite d'huile passe par un endroit sur l-un des moteurs et par un autre endroit sur l'autre? Y a-t-il une inscription gravée sur le bloc? Je sais que le 3.2L possède le système EWS anti démarrage, mais je recherche d'autres détails pour en être bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 En gros, tu veux savoir comment reconnaitre extèrieurement un 3.0L du 3.2L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 cache motorsport différent entre 3.0L et 3.2L, simple vanos sur 3.0L, double sur 3.2L, après aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 peut être une plaque avec la ref du moteur, comme sur la plupart des autos aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 LOLO-M3 a écrit:En gros, tu veux savoir comment reconnaitre extèrieurement un 3.0L du 3.2L ??? Oui c'est bien ça. ALors il y a un simple Vanos sur le 3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui simple vanos sur 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites