masterdiams11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai trouvé cette annonce sur le net, le vendeur annonce serie limitée cartier...quelqu'un connait??? sinon a noter une combinaison couleur/cuir originale!! http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=110859275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c est ca tete qui est limité a ce gars la, la voiture a 90 000 borne et est de 09/97 dans un bonne etat et il va la vendre 8300e, perso c est une fausse annonce et en plus j aime pas du tout la combi int/ext. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je c'est pas si ça existe mais en tout cas la couleur du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le bleu et rouge sa va pa ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est la M3 du PSG,donc "mode defaite" inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est une caisse de racaille...... ben oui, serie limitée " quartier", le gars il s'est trompé dans l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je savais pas qu'en 97 il y avait encore les petits haricots et les gros cligno latéreaux, j'aurais cru qu'à cette date là on était en phase 2 du 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lé grav moche .... mais le cuir rouge, orait été dans un M3 noir .... sa l'orai peut etre fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 SoLo a écrit:C'est la M3 du PSG,donc "mode defaite" inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bruno miguel a écrit:lé grav moche .... mais le cuir rouge, orait été dans un M3 noir .... sa l'orai peut etre fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 sa sens l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et le mec se nomme "larasse" tout de même, çà s'invente pas pour un gonzo qui vds une série limitée "quartier", loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pour info le vraie prix est de 15900 euro a deb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mdr, merci de la précision, dc c'est une serie limitée quartier de larasse... c clair que la combinaison est degeu, par contre la caisse serait blanche ou noire... en tout cas le cuir rouge c la 1ere fois que je voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 option individual??? .... en tous cas tout laisse a prétendre que c'est bidon.... format des plaques non standard pour la france ou véhicule étranger, pas de vignette d'assurance, pas de CT, format plaque avant différente du standard français, l'arrière avec encadrement de plaque et la vignette est collé a coté du retro ce qui est un standard dans certains pays plus à l'Est... et je ne parle même as du prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 t'as aussi la serie special seb,a chaque vidange tu peux recuperer l'huile pour les frites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites