Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterdiams11

m3 e36 serie limitée cartier???

Messages recommandés

c est ca tete qui est limité a ce gars la, la voiture a 90 000 borne et est de 09/97 dans un bonne etat et il va la vendre 8300e, perso c est une fausse annonce et en plus j aime pas du tout la combi int/ext.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une caisse de racaille......

ben oui, serie limitée " quartier", le gars il s'est trompé dans l'orthographe ptdr




Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas qu'en 97 il y avait encore les petits haricots et les gros cligno latéreaux, j'aurais cru qu'à cette date là on était en phase 2 du 3.2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno miguel a écrit:
lé grav moche ....

mais le cuir rouge, orait été dans un M3 noir .... sa l'orai peut etre fait ... Love

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, merci de la précision, dc c'est une serie limitée quartier de larasse...

c clair que la combinaison est degeu, par contre la caisse serait blanche ou noire...

en tout cas le cuir rouge c la 1ere fois que je voyais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

option individual??? Loin ....

en tous cas tout laisse a prétendre que c'est bidon.... format des plaques non standard pour la france ou véhicule étranger, pas de vignette d'assurance, pas de CT, format plaque avant différente du standard français, l'arrière avec encadrement de plaque et la vignette est collé a coté du retro ce qui est un standard dans certains pays plus à l'Est... et je ne parle même as du prix... Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as aussi la serie special seb,a chaque vidange tu peux recuperer l'huile pour les frites!! Ninja










Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...