Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
511

ma 320i E30

Messages recommandés

je suis nouveau donc je passe par la case présentation pour vous montrer ma nouvelle auto Laughing
j'ai 22ans, je suis étudiant et j'habite à coté d'Auxerre
j'ai déjà une 205 GTI 1.6 105cv que je pourrais vous présenter si ça intéresse quelqu'un (je sais c'est une majorette à coté de vos outils mais bon)

la 320 arrive donc en supplément Laughing
elle est de 1983, millésime 84, elle totalise à l'heure actuelle un peu moins de 260000km 8O et je suis pour ainsi dire la 2nd main (la personne à qui je l'ai acheté l'a acquis alors qu'elle n'avait que 8000km Cool ) et elle fonctionne encore très bien (hein shagwell Wink )

place au plus important: les photos

























la caisse est saine hormis quelques points de rouille bénin

sauf celui la Confused



mais bon ça se refait Laughing
mon intention est de la préparer au fil du temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment jme sent seul au milieu de toutes ces M Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et tu es pas le seul sans M Laugh

mème sans bmw pour ma part je trouve le site très sympa , c'est des potes qui me l'ont fait connaitre et je regrette pas One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue,t'inquiete pas,moi non plus je n'ai plus de bmw mais ce forum n'est pas ''fermé''comme certain peuvent le dire.tu y trouvera plein de choses interessantes pour ta 320i Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites