Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
511

ma 320i E30

Messages recommandés

je suis nouveau donc je passe par la case présentation pour vous montrer ma nouvelle auto Laughing
j'ai 22ans, je suis étudiant et j'habite à coté d'Auxerre
j'ai déjà une 205 GTI 1.6 105cv que je pourrais vous présenter si ça intéresse quelqu'un (je sais c'est une majorette à coté de vos outils mais bon)

la 320 arrive donc en supplément Laughing
elle est de 1983, millésime 84, elle totalise à l'heure actuelle un peu moins de 260000km 8O et je suis pour ainsi dire la 2nd main (la personne à qui je l'ai acheté l'a acquis alors qu'elle n'avait que 8000km Cool ) et elle fonctionne encore très bien (hein shagwell Wink )

place au plus important: les photos

























la caisse est saine hormis quelques points de rouille bénin

sauf celui la Confused



mais bon ça se refait Laughing
mon intention est de la préparer au fil du temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment jme sent seul au milieu de toutes ces M Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et tu es pas le seul sans M Laugh

mème sans bmw pour ma part je trouve le site très sympa , c'est des potes qui me l'ont fait connaitre et je regrette pas One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue,t'inquiete pas,moi non plus je n'ai plus de bmw mais ce forum n'est pas ''fermé''comme certain peuvent le dire.tu y trouvera plein de choses interessantes pour ta 320i Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi regarde je n'ai plus de ///M je roule en audi et je ne me suis pas fait banir !!! faut pas ecouter se qui raconte des connerie ils ont des petit soucie Crazy en tout cas fait comme chez toi et pose autant de question que tu voudra pur ta bm t'aura toujours des personnes qui essayeront de trouver solution a ton probleme bonne visite


Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 320 est passé au CT aujourd'hui et Sweat c'est ça a été Laugh
pas de corrosion (juste celle que j'ai montré plus haut) par contre défaut d'étanchéité du moteur de la boite et du pont! ça c'est fait ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3Power91 a écrit:
Welcome a toi regarde je n'ai plus de ///M je roule en audi et je ne me suis pas fait banir !!! faut pas ecouter se qui raconte des connerie ils ont des petit soucie Crazy en tout cas fait comme chez toi et pose autant de question que tu voudra pur ta bm t'aura toujours des personnes qui essayeront de trouver solution a ton probleme bonne visite


Laugh


Merci
alors j'en profite Laugh
au CT le mec a constaté qu'une roue arrière était en train de gripper donc j'ai surement les tambours à refaire, et vu que ça me fait chier de mettre des tunes dans des tambours (là vous me voyé venir Angel ) j'aimerai savoir si on peut adapter des disques, et si oui lesquels? Vi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
511 a écrit:

j'aimerai savoir si on peut adapter des disques, et si oui lesquels? i


Slt y a un mec sur e30 passion qui vend un train arriere a disque pour 80 € Nickel tous ce monte, j' ai bien des trainsde M3E30 sur un 325 Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
511 a écrit:

j'aimerai savoir si on peut adapter des disques, et si oui lesquels? i


Slt y a un mec sur e30 passion qui vend un train arriere a disque pour 80 € Nickel tous ce monte, j' ai bien des trainsde M3E30 sur un 325 Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis


ok merci je vais voir Nickel
mais concrètement, c'est quoi qui monte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...