Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Ma réponse aux evenements

Messages recommandés

Chers membres,


Voila, âpres mure réflexion, je vous informe que temporairement jusqu'à l’arrivé de Denis, je n’assumerais plus ma « fonction » de modérateur sur ce forum.
La faute à qui ? la goutte d’eau qui fait débordé le vase, j’ai nommé les boulets de services, qui par leurs superbes postes très constructifs, ces messieurs coincés et vulgaires au possible, se croyant intéressant avec des propos injurieux et puis mes p’tits boulets, ceux qui ne savent pas lire les chartes, et plein de petits détails qui usent à la longue.
Apres les utilisateurs, je vais aussi mettre une couche à Denis, tu m’as fais confiance pour prendre la « succession » de Roland, je t’en remercie, mais comme partout, on te donne pas tout les droits à ton arrivé, logique, maintenant cela fait quelques temps que j’occupe le rôle de modérateur, j’ai du faire quelques boulettes, comme tout le monde mais rien de bien méchant.
Mais vu ton activité ces temps ci, le dérapage qui à lieu en ce moment, démontre que de ce point vue la, tu ne m’as pas donné toute la confiance espérée.

Par contre, je te suis sur la mise en place d’une charte pour les petites annonces, les bannissements des utilisateurs qui prenait le forum pour un guichet de pièces détachées, dont la plupart (ca n’engage que moi), on ne sait l’origine de ces pièces, que les prestidigitateurs de services avec leurs puces révolutionnaires dont on voit les clients submergés de bonheurs âpres le maraboutage sur leur voiture, ces personnes qui ont fait décollé une clientèle grâce à ton forum, ce forum aussi qui à accueilli tout les chassés d’un forum dont je tairais le nom mais qui à grandement évolué depuis que les 2 supers zéros ne sont plus aux commandes.

Voila messieurs, je vous ai presque tout dit, je serais heureux de continuer l’aventure avec vous, sous certaines conditions, car aujourd’hui je pense qu’une démonstration à été faite, j’ai une vie et passé du temps à effacer des messages totalement obscènes et dénués de sens, ne m’intéresse guère.

Ps : Pour vaincre les boulets, mobilisez vous, je ne sais pas moi, faites un post ou bien prenez la plume, et chacun exprime ce qu’il pense sur ces individus à la suite de mon message 



Merci encore et à bientot je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que tu as dus murir ta décision avant de nous l'annoncer. je trouve juste dommage d'en arriver là a cause de personnes qui finallement ne s'interressent pas du tout au sujet qui nous passione les bmw M.
pour ces personnes qui dérange, pourquoi ne pas leur avoir interdit et l'accés du forum???
car là, ce n'est plus un dérapage......c'est une cabal.

a+, julien
P.S. bravo aux personnes qui font preuve d'abnégation pour faire vivre ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien89 a écrit:
bon je pense que tu as dus murir ta décision avant de nous l'annoncer. je trouve juste dommage d'en arriver là a cause de personnes qui finallement ne s'interressent pas du tout au sujet qui nous passione les bmw M.
pour ces personnes qui dérange, pourquoi ne pas leur avoir interdit et l'accés du forum???
car là, ce n'est plus un dérapage......c'est une cabal.

a+, julien
P.S. bravo aux personnes qui font preuve d'abnégation pour faire vivre ce forum



est ce que seulement il le peut ? j en doute fort Angel

en tout cas , c con que ca part en vrille comme ca a cause de 2 personnes Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Mfive a écrit:
Cool...on va pouvoir pourrir le forum comme il se doit...
En dépression le modo?


c bon ! oublie pas que c pas le forum d une ou 2 personnes mais le forum d une bande de passionné Angel

pense un peu aux autre et pas qu a toi Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85 a écrit:
///Mfive a écrit:
Cool...on va pouvoir pourrir le forum comme il se doit...
En dépression le modo?


c bon ! oublie pas que c pas le forum d une ou 2 personnes mais le forum d une bande de passionné Angel

pense un peu aux autre et pas qu a toi Sais pas


+1

Moi je suis sur ce forum car il y a beaucoup de chose a voir,a apprendre,...... et pour la même passion que bon nombre de personne ici!

Je n'ai pas envie que se forum parte en vrille,et je pense que je ne suis pas le seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85 a écrit:
///Mfive a écrit:
Cool...on va pouvoir pourrir le forum comme il se doit...
En dépression le modo?


c bon ! oublie pas que c pas le forum d une ou 2 personnes mais le forum d une bande de passionné Angel

pense un peu aux autre et pas qu a toi Sais pas

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Mfive a écrit:
Pourquoi effacer mon message où j'explique que tu t'inclines et que tu es le perdant...
On a joué,certains on joués...certains ont perdus...comme toi.
Tu es un moins que rien,une bille quoi...
Et tu n'admets même pas avoir déposé les armes...lamentables!!!


c bon ta gagné , t le champion One

tu veux pas changer de jeu maintenant Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85 a écrit:
///Mfive a écrit:
Pourquoi effacer mon message où j'explique que tu t'inclines et que tu es le perdant...
On a joué,certains on joués...certains ont perdus...comme toi.
Tu es un moins que rien,une bille quoi...
Et tu n'admets même pas avoir déposé les armes...lamentables!!!


c bon ta gagné , t le champion One

tu veux pas changer de jeu maintenant Nickel


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 Gamins qui joue à l'ordinateur, çà refléte sans doute votre basse intelligence .....

Quand je vois la connerie de certains, je m'étonne pas qui est des guerres dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis voir, tu serais pas le grand M3Rs2 ? ca serait trop marrant


Et si tu discutais serieusement pour une fois, sans laché de mots vulgaires


Je m'ecrase devant qui, que je rigole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche simplement à savoir qui est cet individu, qui derriere son ecran se prend pour rambo, hors je constaste avec amertume, qu'il ne sait que flooder, insulter et poster des photos ou on le voit s'amuser avec son copain, sa vie privée ne nous concerne pas.



Il a des choses concretes à dire, qu'il le dise et pas qu'a moitié, l'atmosphere est lourde, pas que pour moi, pour tout les membres qui n'ont rien à faire de tout ca, uniquement 2 personnes en manque d'affection et frustrer.


Soit du concret, soit on rentre tous à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
417, ah

Manu c'est toi ?


T'es venu te defoulé ? t'as serrer ton bloc 3.5L ?

L'autre bbfuck à appris à conduire dans tes stages ?


nan nan c'est pas eux , j'ai mon idée sur le personnage Vi
j'ai pas trop envie de m'en meler mais c'est vraiment lammentable d'en arriver là Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi à ta différence je ne suis pas illétré ni même débile,mais j'écris trop vitre....défaut professonniel,l'informatique est un métier,dans certains cas et autres disciplines...une passion


un indice Euh

je sait qui tes .... enfin je pense Vi ..... j'en suis meme sur ptdrptdrptdr

attention, ya que les montagnes qui ce rencontre pas Loin

je croit que j'ai ms un blaze sur notre homme invisible Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit que mfive edit ces mess mais il ne me repond pas Euh
la peur peut-etre Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de me lire tous les messages de mfive et au debut ont peut le prendre pour un bouffon ,mais force et de constater qu il y met du coeur et qu a premiere vue la fete du slip qu il a organisé au stimulateur m a tous l air d etre préparée depuis un petit moment ,il doit certainement avoir ces raisons pour inssister de la sorte ,

je ne pôrterais donc plus de jugement attif sur lui meme si ces methodes sont franchement plus que mauvaise surtout avec les photos ,essaye quand meme de penser qu un mot de passe et un nom d utilisateur sont facile a donner derriere un clavier et qu un enfant de 10 ans comme j en connait peuvent tomber la dessus en voulant voir une prépa de moteur ou autres vue que tu a pourris toutes les sections Sais pas

je suis conscient que visiblement vous avez un serieux litige et que le jeter sur la place publique m a l aire d etre le minimun a tes yeux ,mais essayer quand meme d eviter les photos obscenes Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est marrant,d'un autre coté,ca fait un peu pitié quand meme.Faire le procès d'une personne comme ca,chai pas moi Sais pas
Sur un autre post à 10 balles,on nous dit que vertras,m3e30power etc...ne postent plus.Je sais pas c'est quoi le problème,mais bon,moi quand j'ai un soucis,je le dis.Tu connais le proverbe "c'est les plus genes qui s'en vont..."...Là franchement,tu plombes l'ambiance et tu prend tout le monde en otage.C'est pas notre vie,certe,mais c'est un peu egoiste comme attitude.
Alors,c'est quoi le fond du problème???On va pas tourner autour du pot pendant 10 piges,on est plus des gamins.

Bref,j'attend de voir la suite au prochain episode...

PS:entre nous,moi aussi je crois que je t'ai carbo Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne trouve ce genre d'attitude deplorable, les propos ecris et les photos, c'est inadmissible d'en arrivé la, c'est une preuve d'une grande delicatesse d'esprit et d'un q.i tres elevé.


Le monsieur veut joué, alors qu'il joue intelligement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa commence a devenir plus que relou cette histoire Wall

Soit Tu sors soit tu vide ton sac tu dis qui tu es et on en parle plus c'est bon qu'oi on est pas sur un forum de rencontre n'y sur un forum pour s'embrouiller on est la pour parler passion bm ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3Power91 a écrit:
Sa commence a devenir plus que relou cette histoire Wall

Soit Tu sors soit tu vide ton sac tu dis qui tu es et on en parle plus c'est bon qu'oi on est pas sur un forum de rencontre n'y sur un forum pour s'embrouiller on est la pour parler passion bm ///M

+1
C'est pas trés élegant de laver son linge sal en public mais si tu y tiens fait le vite fait et trace ton chemin!! ta vraiment rien à faire que ca ou C quoi ton pb???
ta pas de femme? ta que les sites louches et ta main pour te reconforter ?les putes font semblant d'attendre le bus quand tu arrive dans ta caisse de 417hp???
Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les insultes, les gars faut arreter, ok, s'il revient et qu'il parle correctement ca sera deja un progres, comme on a pu le voir dans ces derniers postes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple vous etes passioné de bm alors rendez-vous sur 1 circuit vous joué ca en 10 tour le perdant se casse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué 417cv contre 321 cv sa veu rien dire enfein bref on est pas la pour parler poney sur se topic mais plutot qui c'est se monsieur Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thuiop a écrit:
c'est simple vous etes passioné de bm alors rendez-vous sur 1 circuit vous joué ca en 10 tour le perdant se casse!!!
+1

sa c'est une bone solution Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini de rire je suis là maintenant et c entrain de CHIER grave. Fight

S'il y en a ici qui pense qu'il peuvent foutre le bordel sans conséquences et bien c raté! No

Là je banni à vue! Ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Fini de rire je suis là maintenant et c entrain de CHIER grave. Fight

S'il y en a ici qui pense qu'il peuvent foutre le bordel sans conséquences et bien c raté! No

Là je banni à vue! Ban
bin t'étais ouuuuuuuuuuuuuuu ? me suis fait un sang d'encre moi, je me suis dit ça y est , il s'est fait muter dans les iles , pire encore, ils l'ont foutu en taule Drunk
Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pt'ain, moi c'est tout pareil, sauf pour le boulot Mr Green Bis

concernant la desintox....+1d'ailleur, mon gsm j'aimerai bien lui exploser la tronche aussi EuhVi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
pt'ain, moi c'est tout pareil, sauf pour le boulot Mr Green Bis

concernant la desintox....+1d'ailleur, mon gsm j'aimerai bien lui exploser la tronche aussi EuhVi


oui oui enfin exagère pas will qd meme ... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez que suite à ce petit "interlude" plus que douteux notre ami le Stim est maintenant doté lui aussi de la fonction qui tue! Donc un petit conseil: moi si j'étais à votre place, je resterai sage qq jours... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, stimu, ça y est tu va pouvoir bannir le tit père "dhl555"

Mr Green Bis

moi aussi je peux avoir l'option "red button"??......au cas ou vous seriez occupés tout les deux Punk

allez steplai Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Projet immo, vie de famille & beaucoup boulot... J'suis en désintox du net... Je veux redevenir normal! Mr Green Bis


ah? tu vas enterrer la hache de guerre avec ton coiffeur? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
2NI a écrit:
Projet immo, vie de famille & beaucoup boulot... J'suis en désintox du net... Je veux redevenir normal! Mr Green Bis


ah? tu vas enterrer la hache de guerre avec ton coiffeur? ptdr


toi fais gaffe,je suis solidaire avec mon copain le cheveulu!!!! Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
2NI a écrit:
Projet immo, vie de famille & beaucoup boulot... J'suis en désintox du net... Je veux redevenir normal! Mr Green Bis


ah? tu vas enterrer la hache de guerre avec ton coiffeur? ptdr


ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Welcome 2NI ca fessait un bout de temp dit moi qu' on t' avait pas vu ici Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis pendant un moment j' me suis dit, ils l' ont kidnappé pour foutre la merde tranquillement sur le forum LoinLoinLoinLoinLoin








Au revoir...Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
2NI a écrit:
Projet immo, vie de famille & beaucoup boulot... J'suis en désintox du net... Je veux redevenir normal! Mr Green Bis


ah? tu vas enterrer la hache de guerre avec ton coiffeur? ptdr


Mmmm... Tu aimes les poils toi nan? Attention il en reste qq uns sur ta langue, là dessous à droite... Sex


Bang the head that doesn't bang. PunkPunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...