Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouxy321

[RECH] M3 E36

Messages recommandés

Salut, je cherche une M3 E36 pour projet circuit.
Donc je cherche une base pas trop chère (6000-7000€).
Peut importe le kilomètrage.
Si vous en voyez passer une faites moi signe.
Merci


Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je cherche plutôt en France et Belgique car les langues étrangères et moi ca fait 2 Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jaune je la trouve bizarre, dans le sens ou elle est trop propre et l endroit ou son prise les photo me fait penser a un garage ou on retape les voiture.
Eensuite le prix je le trouve vraiment bas pour une voiture propre comme ca le pc av a l air nikel, les phare aussi et surtout on dirait que elle a ete repeinte sur le capot et le toit donc voila bizarre pour moi biensur.
Sinon ya celle la qui est a vendre, bon bien sur elle est afficher cher mais jai deja parler avec le mec une fois a mon avis ya moyen de negocier bien le prix avec lui elle est sur mobile depuis avril ou juin dernier : http://mobile.de/SIDszuBX72F6MIhDX1qkhULoQ-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1196879333A4LsearchPublicD1100CCarZ-t-vctpLtt~BmPA1B41B20C547%81I-t-vCaMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_ysO~BSRA6B14B45D3500BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=49&id=11111111282935531&

mais ya des frein des combiné filleté le moteur a ete refait avec une ptite prepa manthleyracing a coté du nurb.

Faut voir ta quel budget final aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air très sympa mais pas dans mes tarifs Sais pas
Je n'ai pas vraiment de budget final, je compte améliorer la voiture petit à petit (selon les payes Laugh )
Je cherche une base pas chère genre sans historique a 100000kms Euh ou défaut de carrosserie...
Merci quand même Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...