M3Power91 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Perso j'aimerai etre dans aucune des 2 voitures http://www.abrutis.com/video.php?id=3994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pffouuuaaaaarrrrffffff, le choc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j ai mal pour les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sa doit pas faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il arrive tellement fort qu'on ne la voit qu'au dernier moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 la jaune a du faire un beau soleil c'est vrai que ca va vite on la voit au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 alors la, si les pilotes sonts sortis indemme chapeau la solidité des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est du violent pffffff le traumatisme après ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Deja vu mais pour info ce sont pas des F1 mais des voitures style des 24h du mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 kazo91 a écrit:Deja vu mais pour info ce sont pas des F1 mais des voitures style des 24h du mans ! exact! c'était pendant une épreuve d'american le mans series ya deux trois ans je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 impressionnant en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le pilote de la jaune a du souffrir car un latéral à cette vitesse, cela a du le piquer quelque peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a la il y a du avoir des blessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi non plus j'aurai pas voulu etre à leur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites