Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s14.671

intermédiaire supersprint pour m3 s14

Messages recommandés

salut a tous.

-voila j'ai un problème de choix entre deux intermédiaire supersprint race , l'un avec cata. ou pare flamme et l'autre sans rien.
-sachant que je veux le moins de bruit possible (sans toutefois atteindre le silence de lorigine),je pencherais donc pour celui avec pare-flamme,ou cata.
-mais voila mon s14 n'est pas catalisé et cela posera t'il un probleme ou pas ??

-voila les deux models:





merci d'avance pour vos conseils et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas de cata d'origine, je ne vois pas l'interet d'en mettre un là au risque de predre quelques ch au passage.
Pour moi l'option sans cata sans hesiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doobies a écrit:
Si tu n'as pas de cata d'origine, je ne vois pas l'interet d'en mettre un là au risque de predre quelques ch au passage.
Pour moi l'option sans cata sans hesiter !


salut a toi .
-je vois mais je trouve que sans cata. ça fait trop de bruit pour tout les jours (les bleus sons pas toujours commodes), c'est pour ça que pensais au model avec cata.et question perf. ce sera au pire comme la ligne origine ,mais bon je me trompe peut être HelpHelp







je veux de l'inox MerciMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Silencieux porte ce nom pour la simple raison que c'est lui qui réduit le bruit de la voiture en freinant les gazs en sorties, ce qui se passe avant entre le moteur et le silencieux est + fait pour detendre les gazs mais là pour toi tu peux monter ta ligne et c'est au silencieux qu'il faut freiner le bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-merci a toi Nickel
je ne sais pas encore comment freiner le bruit sur mon silencieux eisenmann mais bon je vérrait bien Sais pasSais pasMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,car je l'ai cassé en deux sur un dos-d'âne,(fissure importante a l'entré du détendeur) et une fois réparer avec une feuille d'inox et quattres renfort, je ne peux plus centré correctement le silencieux dans le par-choc.(3cm a droite et 1cm a gauche du par-choc) tu me connais faut que ça soit au milieu.









-voila SadSad
-et comme je ne veux plus m'embété FightFight a essayer de redresser tous ça je vais donc prendre une autre ligne,et peut être même un silencieux de même marque que l'intermédiaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aux prochains dos d'âne ??? Angel
Rebelotte ??? ptdr
Blague a part, c'est aussi ce que je ferai, toute la ligne de la même marque comme ça .... Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

ou et combien achete tu ta ligne supersprint ?

Qu'est ce que tu fais de ton ancienne fait maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...