playmobilms 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour Je vends 4 jantes pour BMW e46 (tout type meme M3), marque ASA AR1, Poli, 19 pouces (8,5/19 et 9,5/19), quasi neuve (100 kms), cause mauvaise livraison. 1500 euros neuve Vendu 1000 euros ferme M'envoyer un MP pour plus d'infos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ta des photos des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je vais les mettre en ligne d'ici Lundi semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 royalcut78 a écrit:ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 royalcut78 a écrit:ta des photos des jante déjà qu'en 17 elles étaient belles alors en 19 elles déboitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 willM3 a écrit:royalcut78 a écrit:ta des photos des jante déjà qu'en 17 elles étaient belles alors en 19 elles déboitent oui sa i est je c c lesquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 royalcut78 a écrit:ta des photos des jante ohohoh! tu va foutre des asa sur toute tes caisses toi?? ta raisonnnnnnnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 masterdiams a écrit:royalcut78 a écrit:ta des photos des jante ohohoh! tu va foutre des asa sur toute tes caisses toi?? ta raisonnnnnnnnnn!!! chuttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Vu que des personnes m'ont fait la remarque que pour 100 euros de plus, ils pouvaient les avoir neuves, je suis pret a descendre un peu le prix. Pour en discuter, envoyer moi un MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mets des photos, ca aidera la vente je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Guillaume a écrit:Mets des photos, ca aidera la vente je suis sur voila a quoi resemble la jante montée sur e36 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci bcp RoyalCut pour ces photos... je ne savais pas que ca pouvait s'adapter sur e36.. tan mieux ca elargit la vente au public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 playmobilms a écrit:Merci bcp RoyalCut pour ces photos... je ne savais pas que ca pouvait s'adapter sur e36.. tan mieux ca elargit la vente au public. de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 playmobilms a écrit:Merci bcp RoyalCut pour ces photos... je ne savais pas que ca pouvait s'adapter sur e36.. tan mieux ca elargit la vente au public. Cette photo ne fait pas foi car tes jantes pour E46 n'auront pas le bon ET pour l'E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pas faux, mais est ce adaptable, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 !!! nouveau prix: 800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 toujour pas les photos des jantes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Quelle est la methode pour uploader les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu clic sur "inserer une image" puis tu arrive sur un site pour stocker les images mais je croi qu'il fau que tu ouvre un compte gratuit avant que tu puisse faire quelque chose et aprés c indiquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voici les liens (ENFIN) pour les photos: http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/15/05/dscn0911.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/15/05/dscn0912.jpg A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites