ulster 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut, qui peut me donner les précautions à prendre avant de démonter mon boitier électronique sur ma e36 3.2l, pour un envoi en cure de jouvance !!!!!! qui a déjà pratiquer ce genre de manip et s'est retrouvé emmerdé ???? au remontage surtout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Y'a rien de sorcier ! Tu déposes les deux écrous de fixations, tu déclipse la prise, tu coulisses latéralement et ça sort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 jef974 a écrit:Y'a rien de sorcier ! Tu déposes les deux écrous de fixations, tu déclipse la prise, tu coulisses latéralement et ça sort tout seul sa se fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pas besoin de faire gaffe à débrancher la batterie, etc, etc.........?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je pose toujours pleins de questions avant car comme je suis le roi de "pas de chance!!!" je préfère me mefier et m'entourer de bons conseils avant de me lancer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ulster a écrit:je pose toujours pleins de questions avant car comme je suis le roi de "pas de chance!!!" je préfère me mefier et m'entourer de bons conseils avant de me lancer........ Et bah pour etre sur de rien niqué, tu debranche la batterie comme ca t' es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouweb 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui debranche la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ok, ok !!!!!! si y'a rien d'autre à faire : ça ne devrait pas être trop compliqué..... je vous tiendrai au courant du résultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 on me parle de 2 boitiers electronique ???? la mienne est un 3.2l de 96 donc normalement un seul boitier ????? on est d'accord : quand je suis dans le compartiment moteur, c'est le boitier en haut à gauche juste sous le pare brise ?????? pour pas faire de conneries...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il y a un petit boitier vanos juste au dessus non?? Sur une 3,0l oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 eltournais a écrit:Il y a un petit boitier vanos juste au dessus non?? Sur une 3,0l oui... Yesss je confirme pour le 3.0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ulster a écrit:on est d'accord : quand je suis dans le compartiment moteur, c'est le boitier en haut à gauche juste sous le pare brise ?????? Oui, c'est bien celui-ci de marque Siemens logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ulster: oui tu as raison pour ton 3.2L, 1 boitier avec tout dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites