Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulster

précautions pour démontage boitier electronique....

Messages recommandés

Salut,

qui peut me donner les précautions à prendre avant de démonter mon boitier électronique sur ma e36 3.2l, pour un envoi en cure de jouvance !!!!!! FightFight

qui a déjà pratiquer ce genre de manip et s'est retrouvé emmerdé ???? au remontage surtout......

Y'a rien de sorcier ! Tu déposes les deux écrous de fixations, tu déclipse la prise, tu coulisses latéralement et ça sort tout seul Nickel

jef974 a écrit:
Y'a rien de sorcier ! Tu déposes les deux écrous de fixations, tu déclipse la prise, tu coulisses latéralement et ça sort tout seul Nickel

+1 sa se fait tout seul

pas besoin de faire gaffe à débrancher la batterie, etc, etc.........??????????????

je pose toujours pleins de questions avant car comme je suis le roi de "pas de chance!!!" Sad

je préfère me mefier et m'entourer de bons conseils avant de me lancer........ Sais pasEuh

ulster a écrit:
je pose toujours pleins de questions avant car comme je suis le roi de "pas de chance!!!" Sad

je préfère me mefier et m'entourer de bons conseils avant de me lancer........ Sais pasEuh

Et bah pour etre sur de rien niqué, tu debranche la batterie comme ca t' es sur One

ok, ok !!!!!! si y'a rien d'autre à faire : ça ne devrait pas être trop compliqué.....

je vous tiendrai au courant du résultat.....

on me parle de 2 boitiers electronique ???? la mienne est un 3.2l de 96 donc normalement un seul boitier ?????

on est d'accord : quand je suis dans le compartiment moteur, c'est le boitier en haut à gauche juste sous le pare brise ??????

pour pas faire de conneries...... WallWall

eltournais a écrit:
Il y a un petit boitier vanos juste au dessus non??

Sur une 3,0l oui...

Yesss je confirme pour le 3.0 !

ulster a écrit:
on est d'accord : quand je suis dans le compartiment moteur, c'est le boitier en haut à gauche juste sous le pare brise ??????

Oui, c'est bien celui-ci de marque Siemens logiquement.

• Créer...