Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilbmw1

318 is chez les grands...

Messages recommandés

Bonjour à Tous...

Je me présente, syl20, 22 ans de Moissy Cramayel dans le 77, du coté du Carré Sénart pour ceux qui situe un peu...

Deja Merci pour votre acceuil et Merci à VIKO du 94 pour m'avoir fait découvrir ce site.

Donc je possède pour premier véhicule un 318 is e36 de 1993 depuis peu, ( eh oui petite mécanique à mon grand regret ), mais j'espère passer aux 6 cylindres voir à mon idéal, un M3 3litres2 au plus vite. Laugh

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11650237

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11650237

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11650237

En attendant j'observe et m'informe de ces véhicules qui ont fait de BMW un tel mythe. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome 318is?t as pas a rougir t es pas le seul et moi elle me suffit et en plus comparer a une M3 c est kiff kiff .........................................pour la consomation Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comparer a une M3 c est kiff kiff .........................................pour la consomation



C'est sur, niveau conso il y a peu etre pas de grosse grosse différence Euh

Mais tenue de route et couple je pense que ça n'a rien à voir... Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ton 318 peut etre un futur swap !!


Vu mon kilometrage deja assez élevé je trouve ( 170 000 env. ), car même si bien entretenu,

Reste à voir si trouver autre chose dans quelque temps ( plus grosse mécanique et KIT M ) ne vaudrais pas mieux qu'améliorer l'esthétique de celle-ci... Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo salut mon pote

ça roule ou quoi
tiens je te mets quelques photos de ta caisse NickelNickel









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome et sympa ton 318 pour l'avoir vu Nickel soi passian pour le M sa viendra fait toi la main avec le 318 puis aprés tu passe a la gamme au dessu Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu les as fait teinté ou tes vitre ?



Merci, en fait les vitres étaient déjà teintées quand j'ai acheté le Véhicule ( Le pot lançe-roquette aussi Sad )

Le mec l'a fait lui-même avec du film que tu trouve partout, Feu vert etc... Pas trop mal malgrès 2 ou 3 petites bulles.

Pour info, un pot qui bosse chez GLASSTINT de Brie Comte Robert ( 77 ) m'a dit qu'il faudrait compter environ 350 euros pour un coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
soi passian pour le M sa viendra fait toi la main avec le 318 puis aprés tu passe a la gamme au dessu


Merci, la tienne est vrément sympa ( petit One pour le cuir )...

C'est sur, déjà me faire à la propulsion, au gabari de la voiture... et attendre les sous Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilbmw a écrit:
Citation :
soi passian pour le M sa viendra fait toi la main avec le 318 puis aprés tu passe a la gamme au dessu


Merci, la tienne est vrément sympa ( petit One pour le cuir )...

C'est sur, déjà me faire à la propulsion, au gabari de la voiture... et attendre les sous Euh


oué c clair moi j'ai commencé avec un 320i pendant 2ans pui j'ai etait passiant avant d'acheté le M car je voulais un truc bien suivi Nickel

ps: au faite ta pas 2 3 foto de vincennes toi? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si justemen g fai 1 Sujet pour les photos... j'en ai quelques une...

Attends je vais voir via MSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilbmw a écrit:
Citation :
tu les as fait teinté ou tes vitre ?



Merci, en fait les vitres étaient déjà teintées quand j'ai acheté le Véhicule ( Le pot lançe-roquette aussi Sad )

Le mec l'a fait lui-même avec du film que tu trouve partout, Feu vert etc... Pas trop mal malgrès 2 ou 3 petites bulles.

Pour info, un pot qui bosse chez GLASSTINT de Brie Comte Robert ( 77 ) m'a dit qu'il faudrait compter environ 350 euros pour un coupé.


350€ sava comme prix c'est raisonable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...