M3arcuense 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 A quand la même!!! Ce jour la je veux être dans le fauve mém dans le coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'es un grand malade qui maitrise ... car pr faire ça sous la pluie faut avoir une case en moins ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bruno miguel a écrit:C'es un grand malade qui maitrise ... car pr faire ça sous la pluie faut avoir une case en moins ...lol pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 catpat a écrit:bruno miguel a écrit:C'es un grand malade qui maitrise ... car pr faire ça sous la pluie faut avoir une case en moins ...lol pourquoi ? la moindre de sortie de route, sa pardonne pas ... surtout sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bruno miguel a écrit:catpat a écrit:bruno miguel a écrit:C'es un grand malade qui maitrise ... car pr faire ça sous la pluie faut avoir une case en moins ...lol pourquoi ? la moindre de sortie de route, sa pardonne pas ... surtout sous la pluie Bah il est super connu pour sa maîtrise justement. c'est un pilote instructeur réputé en Allemagne, maintes fois vainqueur et/ou finaliste du Drift Challenge d'Hockenheim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 medow a écrit:bruno miguel a écrit:catpat a écrit:bruno miguel a écrit:C'es un grand malade qui maitrise ... car pr faire ça sous la pluie faut avoir une case en moins ...lol pourquoi ? la moindre de sortie de route, sa pardonne pas ... surtout sous la pluie Bah il est super connu pour sa maîtrise justement. c'est un pilote instructeur réputé en Allemagne, maintes fois vainqueur et/ou finaliste du Drift Challenge d'Hockenheim. C'est un dieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 En tout cas, réputé ou pas, moi je dis mon seigneur!!! On peut pas test avec lui, il maitrise complet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il faut avouer il maitrise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'avais déjà vu,mais merci JP.Clair que le gars,il maitrise severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mais dis donc Solo, le passager à la casquette : c'était toi en train de prendre des cours, petit cachotier......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'en ai déjà vu des vidéos de drift, mais alors là !!!!!!!!!!! Franz Fabian est un DIEU !!!!!!!! La vidéo est magnifique, j'en avais presque la larme à l'oeil tellement le mec maitrise !!! Même maitriser est un faible mot...c'est superbe ! Ce mec est un big boss !!! C'est bien la vidéo de drift qui m'impressionne le plus, avec celle de l'espagnol jose juan torres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 L'a du sang froid le type là! On voie bien le couple du V8,pas besoin de grimper dans les tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fred54 a écrit:C'est bien la vidéo de drift qui m'impressionne le plus, avec celle de l'espagnol jose juan torres ! Un lien pour la vidéo de Torres stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ZaskaR a écrit:fred54 a écrit:C'est bien la vidéo de drift qui m'impressionne le plus, avec celle de l'espagnol jose juan torres ! Un lien pour la vidéo de Torres stp ? Voici le lien ! Cette vidéo elle m'impressionne toujours autant !!! ! La dernière moitié de la vidéo Jose Juan Torres BMW 635 CSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il assure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il gere grave mais une m5 est plus saine q une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 fred54 a écrit:ZaskaR a écrit:fred54 a écrit:C'est bien la vidéo de drift qui m'impressionne le plus, avec celle de l'espagnol jose juan torres ! Un lien pour la vidéo de Torres stp ? Voici le lien ! Cette vidéo elle m'impressionne toujours autant !!! ! La dernière moitié de la vidéo Jose Juan Torres BMW 635 CSi Comment le gars assure le spectacle! Par contre je croyai bien que le levier de boite allait lui rester dans les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Putain autant la M5 c'est presque feutré mais la 635 c'est un truc de fou quelle musique mon dieu quelle musique et alors faut pas qu'il dorme au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est des boss s'est tipe respect total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est tou fou celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 rosé mon dieu rosé, el mejor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tention les gens faut pas faire ça hein! y fait n'importe quoi avec ça carrette celui la! il est fou un z'avez vu!?! Y roule même pas droit dans les tournants! c'est dangereux hein! Plus Sérieusement, j'veux bien que la M5 est une caisse ultra saine! mais ça fait pas tout! Le pilote la porte bien son patronime. c'est un vrai Pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 quelle pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites