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jef974

Quels sont les symptomes...

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1° - D'un maître-cylindre HS ?

2° - D'un Mastervac HS ?

Merci d'avance GOD

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1) maitre cyleindre HS :pedale molle et s'enfonce au plancher,donc pas de frein

2)mastrvac hs :pedale dure puisque plus de depression mais toujours des freins,par contre petit molet s'abstenir !!

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Pour le M-C HS, ça freine plus ni à l'avant, ni à l'arrière c'est ça ?

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en fait si ça freine ,mais faut etre debout sur les pedale comme un gougnafier pour esperer freiner!!

en fait tu n'as plus d'assistance de frein

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Wall Bon bah je crois bien que mon maître-cylindre est HS Sad

ça coute la peau du z*b en plus cette connerie Wall

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dump a écrit:
oscaro est ton ami!!! Angel

Fiable les prix et les produits????Car je me tate pour une pompe à eau.

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oui ,il a aussi des marque connu et tres fiable
Nickel

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M3S14 a écrit:
dump a écrit:
oscaro est ton ami!!! Angel

Fiable les prix et les produits????Car je me tate pour une pompe à eau.


Mefie toi car le ref de la pompe a eau donnée par oscaro ne se monte pas sur un s14! il se gourre dans la compatibilitée de montage!!! va voir sur le site de salery sil......
Il n'y a que puissance M qui fournie la bonne.

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pour le MC il y a plusieurs symptomes en fait:

soit pédale spongieuse, qui s'enfonce doucement quand tu appuie sur les freins, ca freine tjr et c'est pas vraiment génant.
soit carrement une coupelle qui se retourne et la ca freine plus qu'a l'avant ou a l'arriere avec une course de pédale tres longue.

souvent les Mc sont fuisillés lors de purge de frein au pieds, surtout si ils sont pas jeune...

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ben_gt a écrit:

soit carrement une coupelle qui se retourne et la ca freine plus qu'a l'avant ou a l'arriere avec une course de pédale tres longue...


C'est exactement ça Nickel Merci Ben

ben_gt a écrit:
souvent les Mc sont fuisillés lors de purge de frein au pieds, surtout si ils sont pas jeune...


Et bah c'est forcément ça alors Ninja


Il existe des kits de réparation non ?!? Je vais me renseigner...

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jef974 a écrit:
ben_gt a écrit:

soit carrement une coupelle qui se retourne et la ca freine plus qu'a l'avant ou a l'arriere avec une course de pédale tres longue...


C'est exactement ça Nickel Merci Ben

ben_gt a écrit:
souvent les Mc sont fuisillés lors de purge de frein au pieds, surtout si ils sont pas jeune...


Et bah c'est forcément ça alors Ninja


Il existe des kits de réparation non ?!? Je vais me renseigner...


c'est rare que sur les MC d'auto de route ca s'ouvre et se refasse, ou plutot qu'on trouve les pieces détachées

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Il n'existe pas de kit de refection pour le maître-cylindre de M3e30, et chez BM ça coute 650€ TTC Loin Ahhh tant qu'ils peuvent Sex

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jef974 a écrit:
Il n'existe pas de kit de refection pour le maître-cylindre de M3e30, et chez BM ça coute 650€ TTC Loin Ahhh tant qu'ils peuvent Sex


Je crois que j' en ais un, je regarde et te tiens o jus Nickel

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M@RMOTTEM3 a écrit:
jef974 a écrit:
Il n'existe pas de kit de refection pour le maître-cylindre de M3e30, et chez BM ça coute 650€ TTC Loin Ahhh tant qu'ils peuvent Sex


Je crois que j' en ais un, je regarde et te tiens o jus Nickel


Laisses béton Fab, je vais mettre autre chose à la place, mais merci quand même c'est super sympa de ta part Nickel

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jef974 a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:
jef974 a écrit:
Il n'existe pas de kit de refection pour le maître-cylindre de M3e30, et chez BM ça coute 650€ TTC Loin Ahhh tant qu'ils peuvent Sex


Je crois que j' en ais un, je regarde et te tiens o jus Nickel


Laisses béton Fab, je vais mettre autre chose à la place, mais merci quand même c'est super sympa de ta part Nickel


Si tu veux j' ai aussi un MC de gros diametre venant Nickel je sais plus sur quel BM Sweat

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M@RMOTTEM3 a écrit:

Si tu veux j' ai aussi un MC de gros diametre venant Nickel je sais plus sur quel BM Sweat


J'en ai un de 750i e32 ( 25mm ) aussi, mais je vais mettre du Ap-Racing Punk

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jef974 a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:

Si tu veux j' ai aussi un MC de gros diametre venant Nickel je sais plus sur quel BM Sweat


J'en ai un de 750i e32 ( 25mm ) aussi, mais je vais mettre du Ap-Racing Punk


Bah c'est le meme que toi alors Loin

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Je rebondi sur le sujet, car j'ai mis du zimmerman plein + DS2500 à l'avant + DOT5.1 + durite avia, la semaine dernière sur ma voiture.

Mais j'ai pas l'impression que ça freine mieux ??!?!?
J'ai même l'impression que ça freine moins bien... et la sensation à la
pédale est vraiment bizarre (molle en début de course, puis sur un
freinage long, la course qui s'allonge pour maintenir la même force de
freinage) je crois que le maitre cylindre rend l'âme Sad


Pouvez vous me dire quelles sont les avantages/inconvénient d'un MC de 750i e32 par rapport à l'origine ??

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bavaria motor works a écrit:
refait une purge du circuit .......


Pas en pompant alors Sweat moi ça avait commencé comme ça !!

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