jef974 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 1° - D'un maître-cylindre HS ? 2° - D'un Mastervac HS ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 1) maitre cyleindre HS :pedale molle et s'enfonce au plancher,donc pas de frein 2)mastrvac hs :pedale dure puisque plus de depression mais toujours des freins,par contre petit molet s'abstenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour le M-C HS, ça freine plus ni à l'avant, ni à l'arrière c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 en fait si ça freine ,mais faut etre debout sur les pedale comme un gougnafier pour esperer freiner!! en fait tu n'as plus d'assistance de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon bah je crois bien que mon maître-cylindre est HS ça coute la peau du z*b en plus cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oscaro est ton ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dump a écrit:oscaro est ton ami!!! Fiable les prix et les produits????Car je me tate pour une pompe à eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui ,il a aussi des marque connu et tres fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 M3S14 a écrit:dump a écrit:oscaro est ton ami!!! Fiable les prix et les produits????Car je me tate pour une pompe à eau. Mefie toi car le ref de la pompe a eau donnée par oscaro ne se monte pas sur un s14! il se gourre dans la compatibilitée de montage!!! va voir sur le site de salery sil...... Il n'y a que puissance M qui fournie la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour le MC il y a plusieurs symptomes en fait:soit pédale spongieuse, qui s'enfonce doucement quand tu appuie sur les freins, ca freine tjr et c'est pas vraiment génant.soit carrement une coupelle qui se retourne et la ca freine plus qu'a l'avant ou a l'arriere avec une course de pédale tres longue.souvent les Mc sont fuisillés lors de purge de frein au pieds, surtout si ils sont pas jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ben_gt a écrit: soit carrement une coupelle qui se retourne et la ca freine plus qu'a l'avant ou a l'arriere avec une course de pédale tres longue... C'est exactement ça Merci Ben ben_gt a écrit:souvent les Mc sont fuisillés lors de purge de frein au pieds, surtout si ils sont pas jeune... Et bah c'est forcément ça alors Il existe des kits de réparation non ?!? Je vais me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 jef974 a écrit:ben_gt a écrit:soit carrement une coupelle qui se retourne et la ca freine plus qu'a l'avant ou a l'arriere avec une course de pédale tres longue...C'est exactement ça Merci Benben_gt a écrit:souvent les Mc sont fuisillés lors de purge de frein au pieds, surtout si ils sont pas jeune...Et bah c'est forcément ça alors Il existe des kits de réparation non ?!? Je vais me renseigner...c'est rare que sur les MC d'auto de route ca s'ouvre et se refasse, ou plutot qu'on trouve les pieces détachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il n'existe pas de kit de refection pour le maître-cylindre de M3e30, et chez BM ça coute 650€ TTC Ahhh tant qu'ils peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 jef974 a écrit:Il n'existe pas de kit de refection pour le maître-cylindre de M3e30, et chez BM ça coute 650€ TTC Ahhh tant qu'ils peuvent Je crois que j' en ais un, je regarde et te tiens o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:jef974 a écrit:Il n'existe pas de kit de refection pour le maître-cylindre de M3e30, et chez BM ça coute 650€ TTC Ahhh tant qu'ils peuvent Je crois que j' en ais un, je regarde et te tiens o jus Laisses béton Fab, je vais mettre autre chose à la place, mais merci quand même c'est super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 jef974 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:jef974 a écrit:Il n'existe pas de kit de refection pour le maître-cylindre de M3e30, et chez BM ça coute 650€ TTC Ahhh tant qu'ils peuvent Je crois que j' en ais un, je regarde et te tiens o jus Laisses béton Fab, je vais mettre autre chose à la place, mais merci quand même c'est super sympa de ta part Si tu veux j' ai aussi un MC de gros diametre venant je sais plus sur quel BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit: Si tu veux j' ai aussi un MC de gros diametre venant je sais plus sur quel BM J'en ai un de 750i e32 ( 25mm ) aussi, mais je vais mettre du Ap-Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jef974 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit: Si tu veux j' ai aussi un MC de gros diametre venant je sais plus sur quel BM J'en ai un de 750i e32 ( 25mm ) aussi, mais je vais mettre du Ap-Racing Bah c'est le meme que toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je rebondi sur le sujet, car j'ai mis du zimmerman plein + DS2500 à l'avant + DOT5.1 + durite avia, la semaine dernière sur ma voiture.Mais j'ai pas l'impression que ça freine mieux ??!?!?J'ai même l'impression que ça freine moins bien... et la sensation à la pédale est vraiment bizarre (molle en début de course, puis sur un freinage long, la course qui s'allonge pour maintenir la même force de freinage) je crois que le maitre cylindre rend l'âme Pouvez vous me dire quelles sont les avantages/inconvénient d'un MC de 750i e32 par rapport à l'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 refait une purge du circuit ....... si çà trouve , il y'a encore de l'air dedans ... c'est pour çà que t'as l'impression d'avoir la pédale molle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bavaria motor works a écrit:refait une purge du circuit ....... Pas en pompant alors moi ça avait commencé comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites