bdb1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut a tous voila mon E21 320/6 de 79 dépouillé au max et il va acceuillir un moteur M20B25 turbo Place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 terrible et bon courage pour ton projet et mes nous des photos de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est quoi les jantes que t'as, des gotti non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'aime les projets piste comme ça ! un peut ancien pour moi mais bon il en faut pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 checkp0int a écrit:C'est quoi les jantes que t'as, des gotti non? non ce sont des speedline 7.5*15 en 3 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 terrible! g hate de suivre l'evolution de l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 vite la suite en tout cas bon courage c'est un sacré projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Super intéressant Nez de requin représente M20 turbo? As-tu un descriptif des modifs effectuées sur ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oliver a écrit: Super intéressantNez de requin représenteM20 turbo?As-tu un descriptif des modifs effectuées sur ce moteur?bloc m20B25 pistons de M42 318 IS bielles de M50 325i goujons de culasse ARP et joints renforcé pour un RV de 7,0:1 c info je les ai piqué sur WWW.TICCO.COM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j ai un peux avancé sur mon projet photos demain si mon appareil le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La base est parfaite et viiiii n'hésite pas a nous mettre des photos de la progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui bonne base pour ce genre de projet un peu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 avant le nettoyage ! apres: dans la semaine passage en peintue de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super et j'adore une E21 config pistevitte des photos et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j espere avoir mes nouvelle roues la semaine prochaine panier de roue de secour suprimé et bouché par une plque d alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sa se finalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites