Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sava

Montage BAR Wiechers couple de serrage?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voilà tout est dans le titre.
Je viens (enfin) de recevoir ma Barre anti rapprochement Wiechers. Je l'ai posé hier soir, un peu à l'arrache dans ma cour...
J'aurais voulu savoir s'il y avait des préconisation particulières? J'ai monté ça hier, en serrant tout à bloc, au niveau des tête d'amortos et la BAR en elle même...est-ce qu'il y a un couple de serrage particulier? Je vais de toute façon la desserer et la resserer voiture bien à plat maintenant que j'ai roulé un peu avec.
Vos conseils sont les bienvenus
Merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas le couple qu il faut mais serrer a bloc si ta une force de bucheron c est des coups a casser les vis . moi perso je le serre fort mais pas a bloc comme un forcené
Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis pas du genre bucheron, mais j'ai serrer bien fort, de façon à ce que ça ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le time Sais pas
La punto de ma nan c'est fait cartonnée alors qu'elle était garée dansla rue...résultat -> Epave Wall
Avec tout ça j'ai même pas eu le temps de m'en occuper...et cette après midi, ma clio qui tombe en rade, défaut d'injection et collecteur cassé en deux WTF
Renault pour moi c'est définitivement terminé!!!!!!! Boulay
Dès que possible je fait lza tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai serré ma BAR (ex-viko pour ceux qui voient laquelle) à bloc sur ma ///M.
bien sûr en prenant soin de ne pas péter les vis....
pour l'instant ça ma l'air nickel Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...