sava 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour tout le monde! Voilà tout est dans le titre. Je viens (enfin) de recevoir ma Barre anti rapprochement Wiechers. Je l'ai posé hier soir, un peu à l'arrache dans ma cour... J'aurais voulu savoir s'il y avait des préconisation particulières? J'ai monté ça hier, en serrant tout à bloc, au niveau des tête d'amortos et la BAR en elle même...est-ce qu'il y a un couple de serrage particulier? Je vais de toute façon la desserer et la resserer voiture bien à plat maintenant que j'ai roulé un peu avec. Vos conseils sont les bienvenus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je connais pas le couple qu il faut mais serrer a bloc si ta une force de bucheron c est des coups a casser les vis . moi perso je le serre fort mais pas a bloc comme un forcené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Jsuis pas du genre bucheron, mais j'ai serrer bien fort, de façon à ce que ça ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 si tu pouvais nous faire une petite photos ce serait bien sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui c'est prévu, je fait ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ba alors la tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai pas eu le time La punto de ma nan c'est fait cartonnée alors qu'elle était garée dansla rue...résultat -> Epave Avec tout ça j'ai même pas eu le temps de m'en occuper...et cette après midi, ma clio qui tombe en rade, défaut d'injection et collecteur cassé en deux Renault pour moi c'est définitivement terminé!!!!!!! Dès que possible je fait lza tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voilà enfin la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bah moi j'ai serré ma BAR (ex-viko pour ceux qui voient laquelle) à bloc sur ma ///M. bien sûr en prenant soin de ne pas péter les vis.... pour l'instant ça ma l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites