Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 En bon état, il etait monté sur ma M, je l'avais enlevé pour mettre un decata supersprint. Photos, demain Prix : 200€ Hors frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:En bon état, il etait monté sur ma M, je l'avais enlevé pour mettre un decata supersprint. Photos, demain Prix : faire offre Annonce non conforme, soit tu met un prix, soit un modo va s' occupé de ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 T'as raison la Marmotte, je vais le pourrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je me suis fais rattrapé par la patrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je me suis fais rattrapé par la patrouille Ouais ouais arrete de parlé et met un prix ou mon amis 2NI va te zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je sias meme pas combien ca se vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 200 euros sur ebay/shop en quasi neuf en Allemagne... J aurai pas du le dire, tu m aurais peut etre fait un petit prix A+ P.S: je suis en train d essayer de voir comment passer tout mon echappement en 3,2L, car j ai tapé un alternateur de clio sur l autoroute allemande et je dois réparer/changer le collecteur, changer les catas et un silencieux en meilleur etat serait pas un luxe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi les prix de cata j ai toujour vue que ca tourner autour des 200e, des fois jai vue 150 et 250 donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites