catpat1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 toujours mon petit problème de vibrations du levier de vitesses de ma m3 e30: a 4.000 trs. a 140 kmH plus rien a 160 et quand je coupe les gaz. j'ai changer toutes les pièces d'usure de la commande et du levier , et le flector et les silenblocs de boite sonts bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sinon as tu regarder ta butée d'embrayage ? En théorie quand cette pièce merdouille le bruit est constant peu importe le rapport mais bon d'une voiture à l'autre les symptomes peuvent être différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Est-ce que le phénomène se produit à l'arrêt? (au point mort et en accélérant progressivement ) Est-ce que les silentblocs moteur sont bons? L'échappement est-il bien fixé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 non rien a l'arrêt les silenblocs moteur ne sonts plus de première fraicheur! l'echapement est parfaitement fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 catpat a écrit:toujours mon petit problème de vibrations du levier de vitesses de ma m3 e30: a 4.000 trs. a 140 kmH plus rien a 160 et quand je coupe les gaz. j'ai changer toutes les pièces d'usure de la commande et du levier , et le flector et les silenblocs de boite sonts bons! A voir moi j'avais un SB moteur pété qui ne se voyait qu'une fois démonté ! et puis le palier centrale aussi de pété (sous l'échappement et le par chaleur) ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites