dump 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 comme vous pouvez le savoir ,je suis a la recherche d'un caisse de M3 ou d'une M3 moteur cassé,voir meme un peu abime,retour vol..... j'ai eu quelque touche et voila ce qu'on me propose pour environ 5000€ pour info c'est une des plus propre qu'on met proposé de dispo immediatement!!! et ce qu'on vois pas sur la photo c'est que le train avant est completement arracher!! et poser sur la depaneuse:Crazy: quesque vous voulez que je foute d'un tas de merde pareil!! si c'est juste pour avoir une carte grise j'en ai deja une!! moi je veux une caisse pour mettre mon moteur pas une espece de cataplasme digne d'une expo d'art contemporain !!! a mon avis c'est pas gagné !! je vais en acheter une rincé pour 7000€ comme j'ai pu en voir ,ça va pas trainer !! je pensais pas galerer autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Arrete,elle a 3 fois rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 SoLo a écrit:Arrete,elle a 3 fois rien ... les jantes on l air neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 t'as regarder en Allemagne, y en a pas mal a pas cher. pour remettre une autre méca tu devrais en trouver une correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 En même temps à 7k€ moteur rincé on commence à approcher des prix avec moteur! Fo voir si çà vaut encore le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pour moi moteur rinçé veut dire 200000 kms je me conprends,enfin si vous en voyer une avec moteur hs ,dites moi le ça commence a faire long la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 5000 euro pour une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui 5000€ pour une poubelle!! un truc de fou et le pire c'est que j'en ai eu au moins 10 comme ça,dont un cab a 4500€ tellement eclaté que j'ai meme pas reconnu une e36!! et sans moteur en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ces des malades. une vieille carcasse toute plié a 5000 euros? tu peux en faire quoi avec sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et encore c'est pas la pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy13011 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouais mais on aurait pu aussi te proposer ça pour le même prix!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ha bein c'est sur ,je l'aurais pas prise,y'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai trouvé ça si ça peux t'aider http://www.leboncoin.fr/vi/7142633.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 dump a écrit:pour moi moteur rinçé veut dire 200000 kms je me conprends,enfin si vous en voyer une avec moteur hs ,dites moi le ça commence a faire long la ça veut rien dire le kilometrage!!!!!!! ne t'arret pas sur ce seul critere bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est pas des voleurs déjà punaiseeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sinon y'en a une autre complete de chez complete pour 3200 Euros mais sans papier.. enfin louche quoi mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'laisse le liens aussi au cas ou http://www.leboncoin.fr/vi/7025284.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites