pinpin 58 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 le titre dit tout mon ami organise une journeé sur le circuit de dijon prenois la date. le vendredi 28 03 2008 . voila posez vos rtt ou congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pinpin 58 a écrit:le titre dit tout mon ami organise une journeé sur le circuit de dijon prenois la date. le vendredi 28 03 2008 . voila posez vos rtt ou congé Aaaaahhhh...j'ai oublié de ramener de la moutarde la dernière fois,ca tombe bien Tu nous en dis plus (tarif)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pour le tarif 160€ la journeé, 5 session d'une 1/2 heure se qui fait 10 tours environ soit 2h30 au total c'est comme la derniere fois que tu as participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Intéressé.....a partir de quand faut il s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pinpin 58 a écrit:pour le tarif 160€ la journeé, 5 session d'une 1/2 heure se qui fait 10 tours environ soit 2h30 au total c'est comme la derniere fois que tu as participé Bon bah...c'est encore loin,mais sauf empechement,je serai présent.Dijon,c'est un mini ring,mais avec le dégagement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pour les inscriptions debut janvier je ferais un post pour les interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 compte moi dedans! je pense m'inscrire en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 medow a écrit:compte moi dedans! je pense m'inscrire en janvier attends je regarde dehors !!!!! mais non il tombe pas de la neige pour moi, peut etre present greg m'en a dit que du bien donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 omme jte l'ai deja dit pimpin je serai surment OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est clair que si j'avais un véhicule adapté je m'inscrirai de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 chaud bouillant pour Dijon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 2NI a écrit:Il est clair que si j'avais un véhicule adapté je m'inscrirai de suite! C'est au mois de mars mon pt 2NI , tu auras peut etre recupéré une auto un peu plus sport d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Désolé de te décevoir mais je connais la réponse et se sera non. Je viens d'acheter mon apart sans avoir totalement résolu l'histoire de la Sky donc financièrement je suis comme qui dirait au taquet. De fait, je garde ce que j'ai pour assez longtemps encore (et avec une idée derrière la tête pour lorsque se sera possible je l'avoue ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron2511 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 peut etre present l ami pinpin je viendrait taquiner de la M avec l EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Present aussi mais je sais pas ce que j'aurai d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 présent avec christ pour pousser de la M5 V8............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tof design 57 a écrit:présent avec christ pour pousser de la M5 V8............ C'est cool de savoir que si j'ai une panne de batterie,je peux compter sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 albatard pour info, tu tourne en combien de temps avec ta m5 a dijon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tof design 57 a écrit:albatard pour info, tu tourne en combien de temps avec ta m5 a dijon? Je sais pas,j'ai pas pris de chrono la dernière fois Ce que je sais,c'est que je double tout le monde (enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 SoLo a écrit:tof design 57 a écrit:albatard pour info, tu tourne en combien de temps avec ta m5 a dijon? Je sais pas,j'ai pas pris de chrono la dernière fois Ce que je sais,c'est que je double tout le monde (enfin presque) tu as changé de voiture ??? ne me dis pas que tu double tout le monde avec ta limousine............ ........... ben en fait nous aussi on doublais énormement de monde, je croyais que choum et moi on etai 2 pilote hors norme...... bon ben on est peut etre 3 a etre au dessus du lot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Peut etre présent ,si le matos sera arrivé avant la sortie,enfin ,on l'espère! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut a tous Fodra compter aussi sur moi, mon pote avec la M3 cab (tu te rappelles Christ , les durites et les plakettes Ferodo!!!) et peut etre encore un autre pote avec une M3 coupe. Comment cela se passe pour les reservations (circuit + hotel si on peut le reserver a proximite , comme ca on pourrait se faire un ptit resto + sortie le jeudi soir)? Cheque d'accompte? a Qui? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut a tous Fodra compter aussi sur moi, mon pote avec la M3 cab (tu te rappelles Christ , les durites et les plakettes Ferodo!!!) et peut etre encore un autre pote avec une M3 coupe. Comment cela se passe pour les reservations (circuit + hotel si on peut le reserver a proximite , comme ca on pourrait se faire un ptit resto + sortie le jeudi soir)? Cheque d'accompte? a Qui? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi aussi je serais là mais juste pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 10 février 2008 Chéque envoyé hier et hotel companile réservé pour le jeudi soir maintenant, il ne reste plus qua finir la voiture a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites