fab62111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour à tous. Fabien 34 ans résidant près de arras (pas de calais), marié 2 enfants. Roulant depuis un long moment en sti ou en mitsubishi lancer, actuellement en sti8 (prépa 400ch) je souhaiterais passer à autre chose et gouter à la m3 E46 après avoir eu par le passé un m3 gt qui m'avait donné entière satisfaction. Normalement un échange avec mon sti8 est en cours et je devrais trouver mon bonheur sous peu. Amitié sportive à tous. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a toi et tres bon choix pour le e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue sur le forum et c'est différent une M3 je pense que tu y trouvera ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Citation :c'est différent une M3 je pense que tu y trouvera ton compte Un ami a franchi le pas et ne renviendrait pas à la jap. J'espère que je serais heureux. Ne connaissant pas trop la e46, je pense combler gràce au forum, les grosses lacunes et la méconnaissance que j'ai de cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue. aaah moi si j'en avais les moyens, j'aurais les deux! e46 + sti8 (les deux sont très différentes mais me font rêver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Hey salut a toi fab, toi aussi tu veux passer a la M3?? Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 kikoo a va moon, j'avais pas vu que tu étais à la recherche d'une m3. J'ai fait un passage éclair chez mitsu. Une nouvelle fois très déçue. J'ai donc repris une sti8 qui marche fort bien mais j'ai eu une propo de la part d'un gars du village à côté qui serait intéressé par mon sti en échange de son M3 donc je lui ai dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui, un M3 E46, c'est un vrai bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites