Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab62111

Bonjour tlm

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Fabien 34 ans résidant près de arras (pas de calais), marié 2 enfants.
Roulant depuis un long moment en sti ou en mitsubishi lancer, actuellement en sti8 (prépa 400ch) je souhaiterais passer à autre chose et gouter à la m3 E46 après avoir eu par le passé un m3 gt qui m'avait donné entière satisfaction.
Normalement un échange avec mon sti8 est en cours et je devrais trouver mon bonheur sous peu.
Amitié sportive à tous.
Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est différent une M3 je pense que tu y trouvera ton compte


Un ami a franchi le pas et ne renviendrait pas à la jap. J'espère que je serais heureux. Ne connaissant pas trop la e46, je pense combler gràce au forum, les grosses lacunes et la méconnaissance que j'ai de cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue.
aaah moi si j'en avais les moyens, j'aurais les deux! e46 + sti8 (les deux sont très différentes mais me font rêver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut a toi fab, toi aussi tu veux passer a la M3??

Tres bon choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo a va moon, j'avais pas vu que tu étais à la recherche d'une m3. J'ai fait un passage éclair chez mitsu. Une nouvelle fois très déçue. J'ai donc repris une sti8 qui marche fort bien mais j'ai eu une propo de la part d'un gars du village à côté qui serait intéressé par mon sti en échange de son M3 donc je lui ai dit oui Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...