doobies 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et bien voilà, je vous rejoints dans le but d'un retour aux sources car j'ai eu des E30 et c'est sur les recommandations d'un membre que je suis là. Pseudo: doobies Prénom: Serge Localisation: Yvelines Age: 46 Voitures actuelles: Ferrari 456 GT, Mercedes SL 55 AMG, Peugeot 407 V6 HDI pour le boulot. Passionné de trés belles autos Je vous rejoints donc dans le but d'un prochain achat d'une M3 E30 et d'un 325 I pour faire du circuit avec mes potes deja trés bien équipés. Le M3 E30 etant destiné a le garder ou le restaurer état collection pour mon fils de 20 ans. Pourquoi un 325 I ? c'est la dessus que j'ai fait mes armes en 89 sur la glace a Chamonix, mais aussi pour l'excellence du jouet qu'est cette voiture !!! J'en garde de trés bons souvenirs et il y a longtemps que ça me démange d'en reprendre une pour du circuit. Je suis aussi inscrit sur d'autres forums destinés a mes voitures passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a toi et a tes jolies petits JouJou n'oublie surtout pas les photos quand tu auras le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenue a toi et a tes joujous, oublis pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci a tous pour cet acceuil voici quelques photos : SL 55 : https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11547011 https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11547011 456 GT : https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11547011 https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11547011 Voili voilou pour mes bébés actuels que j'espere trés vite accompagner de la M3 E30 sur laquelle je suis en cours de négo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et tu a un tres beau garage et tu veut des tres belle auto pour le completer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 MAGNIFIQUE la SL 55 , montre nous les photos la E30 quand tu l'auras acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Speedo_M a écrit:MAGNIFIQUE la SL 55 , montre nous les photos la E30 quand tu l'auras acheté Je n'y manquerai pas car je serai aussi actif sur ce forum que sur les autres auxquels je participe avec mes autres voitures Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 dans le monde des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue très beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 dit moi c'est un jolie garage que tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci a tous pour cet acceuil sympa Je me languis d'être a vendredi soir ... je vais voir l'objet de ma convoitise et peut être que ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ah c marrant "j'ai" la même SL55 dans ma rue mais en noir. Je peux testifier que même en pots origine çà fait un bruit à se damner direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 2NI a écrit:Ah c marrant "j'ai" la même SL55 dans ma rue mais en noir. Je peux testifier que même en pots origine çà fait un bruit à se damner direct!!! C'est rien de le dire ... En haut des tours quand les 500 ch te collent dans le dossier du siege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est génial de revenir à des voitures plus anciennes où les sensations sont moins filtrées. Bravo à toi pour cet excellente collection! (il manque tout de même une lotus S7 et une honda S800 racing ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui, raison tu as de chercher un 325i E30, c'est une voiture vraiment attachante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a toi et a ton top garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oliver a écrit: oui, raison tu as de chercher un 325i E30, c'est une voiture vraiment attachante. J'ai eu et rien a faire ...elle n'arrive pas a sortir de ma mémoire ... mon psy m'a dit d'y remedier alors je vais l'ecouter sans broncher Merci a tous pour vôtre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a toi et bienvenu ici chouette voiture que tu as en ta possesion, pour ce qui est du M3E30 tu en ai ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 beau garage!!! je suis sous le charme de la SL!! en décap en plus!!! franchemt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 à toi et à ton garage de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 à toi et tes voitures de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a toi la Sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 à Toi ! Superbe ton garage ! Sympa la ferrari, moi perso j'aurai vu des autres jantes ! Pas taper hein , mais le SL 55 AMG ! Je suis pas particulièrement fan des mercedes, mais si un jour je devais en acheter une ca serait un SL AMG ! Elle est magnifique, surtout avec ces jantes là ! Pas taper hein... ! Bravo pour la future ///M e30 et la 325i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bravo super garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites