Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKA011

Circuit de Beauvardes

Messages recommandés

Il y aura une journé open au nouveau circuit de Beauvardes demain , des M3 d'un autre forum seront présents si ça vous tente, il est à 100km de la RP et en plus d'apres la meteo il fera beau demain toute la journée.

http://img188.imagevenue.com/img.php?image=47706_VUE_AERIENNE_10_122_152lo.jpg

http://www.pk-developpement.com/site/circuit.php

bon courage, j'y suis allé il y a 2 ou 3 semaines.....et le circuit est tres moyen........a tout point de vue y compris et surtout sécurité

cgt.77 a écrit:
et le circuit est tres moyen

Et comparé à Folembray ?!? C'est plus grand ou pas ? On peux passer la 5 ?

Moi j y est été et j ai trouvé le tracé intéressant ,le circuit n est pas très rapide mais assé technique avec des virages variés.
Pour ma part j ai apprécié et je le préfère a folembray .

JEX1000 a écrit:
Moi j y est été et j ai trouvé le tracé intéressant ,le circuit n est pas très rapide mais assé technique avec des virages variés.
Pour ma part j ai apprécié et je le préfère a folembray .

quand on a gouté au ring, on prefere les sensations a haute vitesse Loin

ce circuit est tres lent, on fait presque tout en 3 et on passe la 4 dans la ligne droite.....a mon avis c'est plus un gros circuit de karting qu'autre chose......c'est egalement tres bien pour une elise ou seven Euh ..........quant a y voir des porsche cup, je suis sceptique de l'interet Sais pas .......par contre, c'est bien pour les sub....a cause de la terre qu'on trouve sur la piste Mr Green Bis

ce n'est pas un circuit concurrent de folembray qui reste plus rapide malgré ses 2km100

c'est aussi à mon avis un excellent circuit école pour la complexité des courbes et pour la lenteur de passages qui limite les risques

• Créer...