Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Ring trip-Vidéos P5-

Messages recommandés

Ces quand meme abuser toute les voitures qu il y a!!!! ya de tt!!! et en plus en quantiter!!!!!!!

Désolé tout d'abord pour les abréviations...
Donc, je m'appelle JEAN PIERRE, j 'habite dans l'Essonne à brunoy plus exactetment!
Je posséde une M3 E46, piqué par ce virus M depuis que j'ai acheté ma prémière M3 E36, en 1999... Depuis, je veux plus entendre parler d'autre chose que BMW comme marque automobile.
Je connais depuis pas mal d'années le discret, et recemment par son intermédiaire le solo.

M3arcuense a écrit:
Donc, je m'appelle JEAN PIERRE, j 'habite dans l'Essonne à brunoy plus exactetment!
Je posséde une M3 E46, piqué par ce virus M depuis que j'ai acheté ma prémière M3 E36, en 1999... Depuis, je veux plus entendre parler d'autre chose que BMW comme marque automobile.
Je connais depuis pas mal d'années le discret, et recemment par son intermédiaire le solo.

nan nan , tu me connais pas et moi je te connais presque pas Mr Green Bis
faut que tu passe a la baraque pour que je t'apprenne a te presenter comme il faut et au bon endroit moyennant une bonne teillebou EuhGay

lediscret012001 a écrit:
M3arcuense a écrit:

nan nan , tu me connais pas et moi je te connais presque pas Mr Green Bis
faut que tu passe a la baraque pour que je t'apprenne a te presenter comme il faut et au bon endroit moyennant une bonne teillebou EuhGay
+1Tu sors

MERCI BEAUCOUP de nous avoir fait partagé se pure week end et impatient de vous y acompagné un de c quatre Love

M3arcuense a écrit:

Oh JP,

A ce rythme là,tu va etre élu "boulet du site bavaria" Euh

Je prend note pour les 2 bouteilles et la table en VIP au Luso.Oublie pas de nous fournir les filles avec EuhLoin

Désolé SOLO, c'est la premiére dans ce genre de site!!!!
Mais je compte sur vous pour m'aider... Nickel
Pas de soucis pour le coin VIP, mais le reste c'est plus compliqué! Il y a des petites jolies dans mon pub, comme tu as pu le constater la derniére fois. Love
Ah la VARZIM, dés qu'on parle de petites, il me demande plus de sortir, Gay

c est vrai mais la si y a des filles je sort moi (avec elles LoveSex ) greg et paulo prevener moi si vous allez au LUSO ca me changeras Mr Green BisEuh

Merci pour les photos, vidéos et commentaires Nickel Je me suis régalé sur les 6 pages de ce topic Merci

je reviens du ring.....avec un samedi tres ensoleillé et un dimanche sous le brouillard et la pluie (piste fermée à 15h00)......bcp de crash, comme d'hab.....une aston martin immat 92 explosée.....

j'ai fait 8.41 dans un tour un peu plus clair que les autres avec quand meme un drapeau jaune.....je pense que j'aurai fait dans les 8.30 sans le drapeau jaune.

je suis rester au cul d'une CSL anglaise ( C5L NO) jusque au bout.....c'est clair que çà avionne cette bestiole.....me suis fait mettre a l'acceleration aux alentours des 180 kmh Ninja

8.41??? Tain',si madame cgt lis ca,t'es pas pret de ressortir Loin

T'a meme pas penser à nous pour les tofs Beta !!!

Joli score en tout cas Nickel

cgt.77 a écrit:
je reviens du ring.....avec un samedi tres ensoleillé et un dimanche sous le brouillard et la pluie (piste fermée à 15h00)......bcp de crash, comme d'hab.....une aston martin immat 92 explosée.....

j'ai fait 8.41 dans un tour un peu plus clair que les autres avec quand meme un drapeau jaune.....je pense que j'aurai fait dans les 8.30 sans le drapeau jaune.

je suis rester au cul d'une CSL anglaise ( C5L NO) jusque au bout.....c'est clair que çà avionne cette bestiole.....me suis fait mettre a l'acceleration aux alentours des 180 kmh Ninja

Tu n'aurais pas un M3 E36 bleu immat dans le 77 ? Si oui je t'ai vu tourné tu connais bien la piste dis donc Nickel

M3 E30 bleue immat 77

j'ai ramené un joli souvenir de la bas: une chiasse carabinée, un oeil au beurre noir doublé d'une arcade explosée (en allant gerber j'ai rencontré la porte des chiottes)......a priori une intox alimentaire Vomit .....

....le plus drole, c'est que mon copilote aussi.....il a meme gerbé en roulant, le torse posé sur la portière......et m'a laissé une peau de renard sur le flanc de la bagnole Mr Green Bis

j'ai du abandonner le dimanche midi sur panne de DA (durite dessertie).....réparée avec du scotch Fumette

bientot qq photos (maigre et une video.....avec bouchons, accidents.......et 9.20 quand meme)

• Créer...