chou91 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ces quand meme abuser toute les voitures qu il y a!!!! ya de tt!!! et en plus en quantiter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Désolé tout d'abord pour les abréviations... Donc, je m'appelle JEAN PIERRE, j 'habite dans l'Essonne à brunoy plus exactetment! Je posséde une M3 E46, piqué par ce virus M depuis que j'ai acheté ma prémière M3 E36, en 1999... Depuis, je veux plus entendre parler d'autre chose que BMW comme marque automobile. Je connais depuis pas mal d'années le discret, et recemment par son intermédiaire le solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 M3arcuense a écrit:Désolé tout d'abord pour les abréviations... Donc, je m'appelle JEAN PIERRE, j 'habite dans l'Essonne à brunoy plus exactetment! Je posséde une M3 E46, piqué par ce virus M depuis que j'ai acheté ma prémière M3 E36, en 1999... Depuis, je veux plus entendre parler d'autre chose que BMW comme marque automobile. Je connais depuis pas mal d'années le discret, et recemment par son intermédiaire le solo. nan nan , tu me connais pas et moi je te connais presque pas faut que tu passe a la baraque pour que je t'apprenne a te presenter comme il faut et au bon endroit moyennant une bonne teillebou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lediscret012001 a écrit:M3arcuense a écrit:Désolé tout d'abord pour les abréviations... Donc, je m'appelle JEAN PIERRE, j 'habite dans l'Essonne à brunoy plus exactetment! Je posséde une M3 E46, piqué par ce virus M depuis que j'ai acheté ma prémière M3 E36, en 1999... Depuis, je veux plus entendre parler d'autre chose que BMW comme marque automobile. Je connais depuis pas mal d'années le discret, et recemment par son intermédiaire le solo. nan nan , tu me connais pas et moi je te connais presque pas faut que tu passe a la baraque pour que je t'apprenne a te presenter comme il faut et au bon endroit moyennant une bonne teillebou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MERCI BEAUCOUP de nous avoir fait partagé se pure week end et impatient de vous y acompagné un de c quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ok poto, je passe on fait ça, et la bouteille au luso pour le groupe 2THERING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 M3arcuense a écrit:Désolé tout d'abord pour les abréviations... Donc, je m'appelle JEAN PIERRE, j 'habite dans l'Essonne à brunoy plus exactetment! Je posséde une M3 E46, piqué par ce virus M depuis que j'ai acheté ma prémière M3 E36, en 1999... Depuis, je veux plus entendre parler d'autre chose que BMW comme marque automobile. Je connais depuis pas mal d'années le discret, et recemment par son intermédiaire le solo. Oh JP, A ce rythme là,tu va etre élu "boulet du site bavaria" Je prend note pour les 2 bouteilles et la table en VIP au Luso.Oublie pas de nous fournir les filles avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 si y a des filles penser a moi les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Désolé SOLO, c'est la premiére dans ce genre de site!!!! Mais je compte sur vous pour m'aider... Pas de soucis pour le coin VIP, mais le reste c'est plus compliqué! Il y a des petites jolies dans mon pub, comme tu as pu le constater la derniére fois. Ah la VARZIM, dés qu'on parle de petites, il me demande plus de sortir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c est vrai mais la si y a des filles je sort moi (avec elles ) greg et paulo prevener moi si vous allez au LUSO ca me changeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour les photos, vidéos et commentaires Je me suis régalé sur les 6 pages de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je reviens du ring.....avec un samedi tres ensoleillé et un dimanche sous le brouillard et la pluie (piste fermée à 15h00)......bcp de crash, comme d'hab.....une aston martin immat 92 explosée..... j'ai fait 8.41 dans un tour un peu plus clair que les autres avec quand meme un drapeau jaune.....je pense que j'aurai fait dans les 8.30 sans le drapeau jaune. je suis rester au cul d'une CSL anglaise ( C5L NO) jusque au bout.....c'est clair que çà avionne cette bestiole.....me suis fait mettre a l'acceleration aux alentours des 180 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 8.41??? Tain',si madame cgt lis ca,t'es pas pret de ressortir T'a meme pas penser à nous pour les tofs !!! Joli score en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cgt.77 a écrit:je reviens du ring.....avec un samedi tres ensoleillé et un dimanche sous le brouillard et la pluie (piste fermée à 15h00)......bcp de crash, comme d'hab.....une aston martin immat 92 explosée..... j'ai fait 8.41 dans un tour un peu plus clair que les autres avec quand meme un drapeau jaune.....je pense que j'aurai fait dans les 8.30 sans le drapeau jaune. je suis rester au cul d'une CSL anglaise ( C5L NO) jusque au bout.....c'est clair que çà avionne cette bestiole.....me suis fait mettre a l'acceleration aux alentours des 180 kmh Tu n'aurais pas un M3 E36 bleu immat dans le 77 ? Si oui je t'ai vu tourné tu connais bien la piste dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 M3 E30 bleue immat 77 j'ai ramené un joli souvenir de la bas: une chiasse carabinée, un oeil au beurre noir doublé d'une arcade explosée (en allant gerber j'ai rencontré la porte des chiottes)......a priori une intox alimentaire ..... ....le plus drole, c'est que mon copilote aussi.....il a meme gerbé en roulant, le torse posé sur la portière......et m'a laissé une peau de renard sur le flanc de la bagnole j'ai du abandonner le dimanche midi sur panne de DA (durite dessertie).....réparée avec du scotch bientot qq photos (maigre et une video.....avec bouchons, accidents.......et 9.20 quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Très belle ta M3 et bon coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites