M estoril 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Sympatique ton M je prefaire ses feu a se d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 viko a écrit:bah nickel les haricots noirs ahhhhh oui moi osi je la prefere comme sa ma face avant mais maintenant faut rabaissé tou sa c trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Beaucoup mieux avec ses phares la, par contre jai du mal avec les cligno.Sinon tu va faire un pti truk posée avec de la belle roullete ou tu garde d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 comme je t'ai dis dimanche, t'as fais une belle affaire, elle est nickel comme caisse. plus qu'a la poser avec des petites jantes sympa et elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 MARC/// a écrit:comme je t'ai dis dimanche, t'as fais une belle affaire, elle est nickel comme caisse. plus qu'a la poser avec des petites jantes sympa et elle sera ouais c'est clair, je l'ai auscultée dimanche et c'est vraiment une put*** d'affaire!!! elle est super propre avec ces nouveaux feux quand aux haricots, , bah faut que je m'en trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ouai ouai poser par terre sur du 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 viko a écrit:ouai ouai poser par terre sur du 19" elle va leché le sol avec de grosse roulette jveu que sa donne un ptit truc ds se genre le rabaissement merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 les feu tuning que tu avais avan tes feu en noir rende carément mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas de probleme Nouvelle scéance photo OBLIGATOIRE au prochain RDV Vrément très belle la voiture, effet couleur exterieur-interieur garanti, superbe Vivement qu'elle soit au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci les ga et oué vivement quel soit claké car je deteste les 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Effectivement très belle comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 superbe ce cab M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bah t'es ce qu'on peu appeler un homme heureux félicitation pour ton achat! j'espere faire de même un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 roossibdm a écrit:Bah t'es ce qu'on peu appeler un homme heureux félicitation pour ton achat! j'espere faire de même un de ces jours ohhh oui je suis un homme heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon alor petite mise a jour de mon ///M modif effectuer: -volant 4 broche avec airbag echanger avec un MtecII -pose d'un kit fileté bilstein PSS(j'ai pas mi a l'arriere encore dsl) voila une de deriere mais promi je mon l'arriere cette semaine voila modif envisager: -pack jantes surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vraiment jolie, plus que du 19" (...) et un petit hard top pour l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 joli ton m3 ... et en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est grave beau ... bien joué mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 g hate de voir le pack jtes surprise... des brock b1 en 9x16??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 masterdiams a écrit:g hate de voir le pack jtes surprise... des brock b1 en 9x16??? lol non non du 8.5*19 et 9.5*19 voila se que je peu devoilé sinon c'est bon l'arriere est posé mais j'ai pas eu le temps de faire de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 royalcut78 a écrit:masterdiams a écrit:g hate de voir le pack jtes surprise... des brock b1 en 9x16??? lol non non du 8.5*19 et 9.5*19 voila se que je peu devoilé sinon c'est bon l'arriere est posé mais j'ai pas eu le temps de faire de photo toi tu vas nous faire un cab nickel chrome posée par terre (à l'image de ton avatar) oh shit! ça va être bon, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex81 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tres joli ton cab , vivement le rabaissement arriere et les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 medow a écrit:royalcut78 a écrit:masterdiams a écrit:g hate de voir le pack jtes surprise... des brock b1 en 9x16??? lol non non du 8.5*19 et 9.5*19 voila se que je peu devoilé sinon c'est bon l'arriere est posé mais j'ai pas eu le temps de faire de photo toi tu vas nous faire un cab nickel chrome posée par terre (à l'image de ton avatar) oh shit! ça va être bon, ça! ohhh oui a vrai dire avec messieur viko qui ma monté la tete est en aillant vu son M j'ai craker pour se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voila la voiture posé comme il se doit avec mon poste ZENEC et quelque photo de mon interieur une foi bien savoné et traité voila maintenant faudra patienté pour la suite des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j adore cette garde au sol mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Très joilie ta voiture avec ces dernière modifs. J'aime bien l'intérieur ... c'est normal, j'ai le même Sinon tes phares, c'est des INPRO ? Je seul truc que j'aime moins, ce sont les clignotants, question de gout perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 B3-Cabrio a écrit:Très joilie ta voiture avec ces dernière modifs. J'aime bien l'intérieur ... c'est normal, j'ai le même Sinon tes phares, c'est des INPRO ? Je seul truc que j'aime moins, ce sont les clignotants, question de gout perso. non se sont des FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Nikel comme ca ton M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est jolie tout plein! par contre petite question bete, es ce que tes pneu touche les ailes arrière? pasque moi j'ai le souchis depuis que j'ai changer de pneu... (les dunlop etait mouru donc j'ai remis du 245...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voila une hauteur de caisse qui devient sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Kler, ça devient bon ... !! encore un projet qui va faire mal pour les beaux jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Avec le rabaissement, sincèrement elle claque comme ca ... Bien belle M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 roossibdm a écrit:C'est jolie tout plein! par contre petite question bete, es ce que tes pneu touche les ailes arrière? pasque moi j'ai le souchis depuis que j'ai changer de pneu... (les dunlop etait mouru donc j'ai remis du 245...) non sa frotte pas les aile on deja etait tranvaillé est en demontant jme suis apercu que le proprio avant avait mi des cale de 10mm et meme comme sa sa ne frotte pas si j'orai pu plus descendre je l'orai fait merci a tous pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Simple et efficace,j'adhère à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Superbe comme ça, elle est magnifique !! PS :(si tu sépare de tes roulettes actuelle, je pourrais être preneur) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 m3power a écrit:Superbe comme ça, elle est magnifique !!PS :(si tu sépare de tes roulettes actuelle, je pourrais être preneur) A+ non les roulettes je les garde mais si je n'ai pas le choix de les vendre jvous tiendrai au courant car beaucoup de personne mon deja demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alors, c'est pour quand les ASA AR1 en 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 roossibdm a écrit:alors, c'est pour quand les ASA AR1 en 19 ? qui a dit que se serait des ASA AR1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 On ne t'as jamais apris a prcher le faux pour obtenir le vrai? et puis j'ai vu que tu avais l'air interessé par une certaine annonce... donc je tente, esprit de déduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 roossibdm a écrit:On ne t'as jamais apris a prcher le faux pour obtenir le vrai? et puis j'ai vu que tu avais l'air interessé par une certaine annonce... donc je tente, esprit de déduction ba ecoute ta deduction me parrai bonne mais parce qu'il y a un mais c'est pas sur que se soit celci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ton cab est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 royalcut78 a écrit:roossibdm a écrit:On ne t'as jamais apris a prcher le faux pour obtenir le vrai? et puis j'ai vu que tu avais l'air interessé par une certaine annonce... donc je tente, esprit de déduction ba ecoute ta deduction me parrai bonne mais parce qu'il y a un mais c'est pas sur que se soit celci Bon si jamais c'est celle la, et puis que des caches BBS t'interesse tu sais a qui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 roossibdm a écrit:royalcut78 a écrit:roossibdm a écrit:On ne t'as jamais apris a prcher le faux pour obtenir le vrai? et puis j'ai vu que tu avais l'air interessé par une certaine annonce... donc je tente, esprit de déduction ba ecoute ta deduction me parrai bonne mais parce qu'il y a un mais c'est pas sur que se soit celci Bon si jamais c'est celle la, et puis que des caches BBS t'interesse tu sais a qui demander tinkiete j'i manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Très belle ///M3 cabriolet ,pour l'avoir vue en vrai à vincennes au rencard bmw le 21 octobre,en tout cas félicitations,superbes modifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres sympa ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle est vraiment trés belle et en cab en plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 15 mars 2008 quelque petit new de mon M donc aujourd'hui sa etait echange des clignontants avant voila pour l'intant pour se qui est l'echange des jantes faudra etre patient car avant jme fait fait un ptit voyage a MIAMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox784 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ton cab je les deja vue de pres vraiment tres propre A+ on de devrai se croiser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nikel comme ca ton cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 aaaaaaah jte l avais dit que ca le ferait ac des clignos blanc type origine!!!! ca tue!!!pour les jtes...prepare un pti 1000$ et tu repart ac un pack en 19 ici...g repere un pti shop ki va te faire craquer je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites