Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
royalcut78

huile dans vase expension m3 3l

Messages recommandés

bonjour donc j'ai un m3 3l et j'aimerais savoir d'ou pourrais provenir cette huile dans le vase d'expension?

merci

en règle générale pour la mécanicien c'est un joint de culasse il y a un passe dans un cylindre qui laisse passé l'huile tu verra qu'au fur et a mesure du temps ta voiture va avoir du mal a démarrer et elle va commencer a fumer et a plus avoir de pêche.
et tu n'a pas de mayo sur le bouchon de remplissage du cache culbuteur, tu en a beaucoup de l'huile dans le bocale

non pas beaucoup d'huile sinon pour le bouchon de remplissage d'huile pas de mayo en vu mais ceux qui c passer c que l'electrovanne de chauffage ma laché la voiture na pas chauffer et marche trés bien c le lendemain matin en regardant les niveaux que je me suis apercu qu'il y avé un peu d'huile dans le vase d'expension voila

Je ne veux pas etre pessimiste, mais "mécaniquement" parlant, y a pas 36 solutions pour avoir de l'huile dans le liquide de refroidissement Sais pas

Le suel endroit où l'huile peut se mélanger au liquide de refroidissement, c'est au niveau de la culasse donc soit joint de culasse hs ou pire, culasse hs Sad

Ou alors, t'es une grosse quiche en mécanique et tu as voulu faire le niveau de liquide de refroidissement et tu as mis de l'huile ptdr

@+

verdict sans appel: Joint de culasse
ou mauvaise manip d'un bricolo mais faut pas réver.

Moi je serai toi je viderai tout mon liquide de refroidisement avec purge etc ... tu roule quelque kilometre est tu voi si sa recommence l huile dans le liquide de refroidisement sa serai dommage que sa soit un joint de culasse surtout que tu vien de l avoir aie aie !!!! Euh

kazo91 a écrit:
Moi je serai toi je viderai tout mon liquide de refroidisement avec purge etc ... tu roule quelque kilometre est tu voi si sa recommence l huile dans le liquide de refroidisement sa serai dommage que sa soit un joint de culasse surtout que tu vien de l avoir aie aie !!!! Euh

deja je pense pas etre une grosse quich en mecanique car je suis mecanicien et que j'ai tou de suite pensé au joint de culasse mais avant de deculassé je vai remplacer l'electrovanne de chauffage d'ou provient la fuite d'eau et de bien rincer le circuit de refroidissement et roulé un peu avec le vehicule voir s'il y a des remonté d'huile si oui ba je procederai au remplacement du joint de culasse sinon la voiture n'a pas chauffer n'a pas de trous et demarre trés bien!!!

ps:c l'ancien proprio qui paye les reparation un peu normal j'ai fait a peine 350kilometre avec l'auto Nickel

la chicane a écrit:
Je ne veux pas etre pessimiste, mais "mécaniquement" parlant, y a pas 36 solutions pour avoir de l'huile dans le liquide de refroidissement Sais pas

Le suel endroit où l'huile peut se mélanger au liquide de refroidissement, c'est au niveau de la culasse donc soit joint de culasse hs ou pire, culasse hs Sad

Ou alors, t'es une grosse quiche en mécanique et tu as voulu faire le niveau de liquide de refroidissement et tu as mis de l'huile ptdr

@+

ET EN TANT QUE QUICHE , LA CHICANE EST UN EXPERT ptdrptdrptdr

ulster a écrit:
la chicane a écrit:

@+

ET EN TANT QUE QUICHE , LA CHICANE EST UN EXPERT ptdrptdrptdr

Oups, je suis démasqué.... Ninja

En théorie ca va One , c'est en pratique que je suis une brele Euh mais ce n'est pas de ma faute, j'ai 2 mains gauches avec 10 pouces ptdr

aujourd'hui rincage du circuit d'eau + voir si remonté d'huile

donc pour l'instant pas de remonté d'huile est ce que je me fait des film ou alor c l'ancien proprio qui c tropé et a mi un peu d'huile ??? a surveiller tous sa Euh

royalcut78 a écrit:
aujourd'hui rincage du circuit d'eau + voir si remonté d'huile

donc pour l'instant pas de remonté d'huile est ce que je me fait des film ou alor c l'ancien proprio qui c tropé et a mi un peu d'huile ??? a surveiller tous sa Euh

Je pense roule un peu avec voir si sa recommence pas

donc pour l'instand electravanne de chauffage changer, et pas d'huile en vue le circuit de refroidissement n'a pas de pression et le niveua d'huile reste correct a suivre....

masterdiams a écrit:
aie aie aie....je croise les doigts pour toi...
Sais pas

ba pour l'instand toujour R.A.S Angel

royalcut78 a écrit:
masterdiams a écrit:
aie aie aie....je croise les doigts pour toi...
Sais pas

ba pour l'instand toujour R.A.S Angel

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit !

• Créer...