deurf 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et voilà la vidéo de vendredi... ici, elle fait 75 Mo pour 9 min !! Le lien de youtube :p quelques commentaires font toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vendredi jveu joué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'adore tes videos!!!! Il a l'air d'avoir la santé ton 3l J'aimerais voir avec des E46, ta pas ca en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour cette video elle marche super bien ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabis 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 clair il l'as sante il enfume des 3 litres d'origine j'ai bien l'impression qu'elle marche comme une 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il a l'air d'avoir la santee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lol Speed2000 ce defend bien ce salo Pour info Speed2000 admin du forum lesruns-du-soir.fr.st Alpina91 c est pas loin CS pour test contre un autre 3.0l lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bab a écrit:J'aimerais voir avec des E46, ta pas ca en stock Jamais testé contre un E46 d'origine, et jamais testé contre un 3.2 d'origine non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Faut dire que des voitures d'origines ca courent pas les rues par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il faut preciser que l autre 3L a les siege ar,la roue de secours et que le conducteurs fait a peu pres 100kg ... et oui on dirai pas mai cela fait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 le poi c le jour et la nui g tiré avec le 3l plein dla vidéo jlui est mi la mm chose et je sui vidé kome deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 choup91 a écrit:il faut preciser que l autre 3L a les siege ar,la roue de secours et que le conducteurs fait a peu pres 100kg ... et oui on dirai pas mai cela fait tout! Comme moi aucun vidage, sauf que je fait 60kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 yannouh95 a écrit: Comme moi aucun vidage, sauf que je fait 60kg.... 60kg ?!? Mais comment tu tiens debout ?!? Enfin bon........ Je plaisantes yannouh !! P't**n qu'est ce qu'elle marche la 3.0l de Deurf, un truc de malade, elle doit bien respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 jef974 a écrit:yannouh95 a écrit: Comme moi aucun vidage, sauf que je fait 60kg.... 60kg ?!? Mais comment tu tiens debout ?!? Enfin bon........ Je plaisantes yannouh !! lol, je suis pas très grand non plus donc ca fait tous on va dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 domage j'etai pas dans le coin se coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je kiff tes videos, c clair que le 3.0l a la santé, il marche fort. j'ai deja vue une video de toi avec un e36 cab 3.2l et un e46. la e46 faisai un bruit de ouf, elle est pas d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Marche pas mal la s2000,mais qu'est ce que c'est moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 YasinM/// a écrit:je kiff tes videos, c clair que le 3.0l a la santé, il marche fort. j'ai deja vue une video de toi avec un e36 cab 3.2l et un e46. la e46 faisai un bruit de ouf, elle est pas d'origine? nan il avait silencieux et catasport supersprint de mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 d'origine, d'origine ton 3.0l ???????? parce que là il marche vraiment fort !!! banquette et roue de secours en option sur le tien je crois ?????? un filtre, une 'tite reprog ????? allez, vas-y j'en peu plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 deurf a écrit:YasinM/// a écrit:je kiff tes videos, c clair que le 3.0l a la santé, il marche fort. j'ai deja vue une video de toi avec un e36 cab 3.2l et un e46. la e46 faisai un bruit de ouf, elle est pas d'origine? nan il avait silencieux et catasport supersprint de mémoire ! put... magnifique le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ulster a écrit:d'origine, d'origine ton 3.0l ???????? parce que là il marche vraiment fort !!! banquette et roue de secours en option sur le tien je crois ?????? un filtre, une 'tite reprog ????? allez, vas-y j'en peu plus..... Sur la vidéo j'avais enlevé la banquette arrière (sauf les cotés) et la roue de secours oui. mais je vais remettre ça histoire de pouvoir balader mes amis quand même ! Sinon j'ai effectivement une reprog, avec rupteur décalé à 7580 réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 marche super ford cette m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Clair qu'il marche le 3l! Le 200sx à l'air pas mal aussi,y a quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites