Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervee11

et encore un de plus

Messages recommandés

et voila encore un de plus ... j'ai qu'une AMI 8 ... mais 25 2cv ... parsonne n'est parfait ..
je vient de finir la restauration de l'ami 8 de 1976 , c'est une 5 place break... j'ai acheter ce model car j'ai 1 femme ... et 3 enfants ...
il ne me manque plus que 2 retro exrerieur (1 gauche et 1 droit) ainsi qu'un ciel de toit ... si il y en a qui on ca... n'hesiter pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hervee cheers

Je te souhaite la bienvenu sur le forum est ce qu’ont peux avoir d’autre photos STP scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62[b]salut hervee bienvenue sur ce forum mais vite des photos ici on est curieux lol!lol!

tu doit donc avoir une deuche rouge Question sur 25 deuche car jojo addore cette teinte lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos message d'acueils sur ce forum ... j'ai quelque souci technique et pour l'instant je ne paut pas rajouter de photo ...
mais j'ai aussi ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demat (bonjour)

Pas mal tes miss.. !

Pour ton rétro tu peut lui donner une 2eme jeunesse en le ponçant (sauf l'inox!) et en le peignant avec une bombes "aspect chrome" qui te fera un fini argenté (!) bien assez solide.

Pour le cile de toit il y a un rouleau de vinyle coquille d'oeuf perforé qui s'est égaré chez "pavillon noir" à coté de Binic .... ne me demande pas ce qu'il fait là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="hervee"]et voila encore un de plus ... j'ai qu'une AMI 8 ... mais 25 2cv ... parsonne n'est parfait ..
je vient de finir la restauration de l'ami 8 de 1976 , c'est une 5 place break... j'ai acheter ce model car j'ai 1 femme ... et 3 enfants ...
il ne me manque plus que 2 retro exrerieur (1 gauche et 1 droit) ainsi qu'un ciel de toit ... si il y en a qui on ca... n'hesiter pas ...
/quot
Bien venue à toi hervee. Superbe ta 8 break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
elle est superbe cheers


remy62 cyclops tu voit jojo que tu aime les ami6 avec des banquettes rouge lol!lol!lol!cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi hervée. sunny
encore un normand, de l'est de l'eure. cheers
je crois aussi que tu traines sur le forum 2 pattes.
dis moi, cette ami 6, elle est à toi Question .
la photo ne serait elle pas prise en bretagne, Question vu la petite maison derrière. Exclamation
ne manque pas de nous remettre quelques photos que l'on puisse la voir davantage .
pour le prestige et la beauté, merci de nous coller les photos de tes 25 2cv. geek
c'est une somme. affraid
vas tu de temps en temps aux rassemblements des andelys, de vernon,
et peut être évreux ou ailleurs, il y a ce qu'il faut dans ce coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l'oeuil , oui, c'est bien en bretagne qu'elle a ete prise la photo ... car je suis breton et j'ai un de mes depot la bas ... la voiture vient du 49 et j'abite dans le 27 ...
Oui je traine tres tres souvant sur le forum : http://fddp.forumactif.org
la prochaine a restaurer ... pas c'est pas au planing :

en ca moment je me fait une 2cv 4X4 ...plus d'info a : http://2cv29.free.fr/4x4.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervee a écrit:
Brest et ses environ ... juste en face de Ouessant ...


Ha t'es de chez moi alors ? Face à Ouessant ? Le Conquet ?
Bonjour le Breton de Pen ar Bed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vecu 18 ans au conquet ... d'ailleur comment s'appelle les habitant du conquet ? .... LaughingLaughingLaughing
maintenant le reste de la famille est sur Lampaul-plouarzel ... mais actuellement j'abite sur Gisors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervee a écrit:
j'ai vecu 18 ans au conquet ... d'ailleur comment s'appelle les habitant du conquet ? .... LaughingLaughingLaughing
maintenant le reste de la famille est sur Lampaul-plouarzel ... mais actuellement j'abite sur Gisors ...

Les habitants du Conquet s'appellent les conquetois et les conquetoises.
Le Conquet, Lampaul-Plouarzel ... en voilà des beaux coins.
Quand tu reviens dans notre région, fais moi signe. Qu'on se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervee a écrit:
normalement les habitant du conquet s'appelle les conquérant !!!

Ha j'y aurais pas pensé. Mais c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...