hervee11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et voila encore un de plus ... j'ai qu'une AMI 8 ... mais 25 2cv ... parsonne n'est parfait .. je vient de finir la restauration de l'ami 8 de 1976 , c'est une 5 place break... j'ai acheter ce model car j'ai 1 femme ... et 3 enfants ... il ne me manque plus que 2 retro exrerieur (1 gauche et 1 droit) ainsi qu'un ciel de toit ... si il y en a qui on ca... n'hesiter pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut t bienvenu à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour Hervee Je te souhaite la bienvenu sur le forum est ce qu’ont peux avoir d’autre photos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 remy62[b]salut hervee bienvenue sur ce forum mais vite des photos ici on est curieux tu doit donc avoir une deuche rouge sur 25 deuche car jojo addore cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour Rémy tu cherche la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle est trop belle t'on ami 8 hervee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour HERVEE bienvenue a toi Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervee11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci pour vos message d'acueils sur ce forum ... j'ai quelque souci technique et pour l'instant je ne paut pas rajouter de photo ... mais j'ai aussi ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue hervé chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 superbe cette ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Demat (bonjour) Pas mal tes miss.. ! Pour ton rétro tu peut lui donner une 2eme jeunesse en le ponçant (sauf l'inox!) et en le peignant avec une bombes "aspect chrome" qui te fera un fini argenté (!) bien assez solide. Pour le cile de toit il y a un rouleau de vinyle coquille d'oeuf perforé qui s'est égaré chez "pavillon noir" à coté de Binic .... ne me demande pas ce qu'il fait là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 avril 2009 [quote="hervee"]et voila encore un de plus ... j'ai qu'une AMI 8 ... mais 25 2cv ... parsonne n'est parfait .. je vient de finir la restauration de l'ami 8 de 1976 , c'est une 5 place break... j'ai acheter ce model car j'ai 1 femme ... et 3 enfants ... il ne me manque plus que 2 retro exrerieur (1 gauche et 1 droit) ainsi qu'un ciel de toit ... si il y en a qui on ca... n'hesiter pas ... /quot Bien venue à toi hervee. Superbe ta 8 break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 AMI6 22 a écrit:elle est superbe remy62 tu voit jojo que tu aime les ami6 avec des banquettes rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue à toi hervée. encore un normand, de l'est de l'eure. je crois aussi que tu traines sur le forum 2 pattes. dis moi, cette ami 6, elle est à toi . la photo ne serait elle pas prise en bretagne, vu la petite maison derrière. ne manque pas de nous remettre quelques photos que l'on puisse la voir davantage . pour le prestige et la beauté, merci de nous coller les photos de tes 25 2cv. c'est une somme. vas tu de temps en temps aux rassemblements des andelys, de vernon, et peut être évreux ou ailleurs, il y a ce qu'il faut dans ce coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut Hervé bienvenue à toi et si Philippe a raison ça fait encore un normand qui aime aller trainer chez les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mais Olivier c’est obligé en Normandie il n’y a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervee11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu as l'oeuil , oui, c'est bien en bretagne qu'elle a ete prise la photo ... car je suis breton et j'ai un de mes depot la bas ... la voiture vient du 49 et j'abite dans le 27 ... Oui je traine tres tres souvant sur le forum : http://fddp.forumactif.org la prochaine a restaurer ... pas c'est pas au planing : en ca moment je me fait une 2cv 4X4 ...plus d'info a : http://2cv29.free.fr/4x4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tien la meme que coco 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour Hervee Tu es d’ou de notre belle Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervee11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Brest et ses environ ... juste en face de Ouessant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hervee a écrit:Brest et ses environ ... juste en face de Ouessant ... Ha t'es de chez moi alors ? Face à Ouessant ? Le Conquet ? Bonjour le Breton de Pen ar Bed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervee11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai vecu 18 ans au conquet ... d'ailleur comment s'appelle les habitant du conquet ? .... maintenant le reste de la famille est sur Lampaul-plouarzel ... mais actuellement j'abite sur Gisors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hervee a écrit:j'ai vecu 18 ans au conquet ... d'ailleur comment s'appelle les habitant du conquet ? .... maintenant le reste de la famille est sur Lampaul-plouarzel ... mais actuellement j'abite sur Gisors ... Les habitants du Conquet s'appellent les conquetois et les conquetoises. Le Conquet, Lampaul-Plouarzel ... en voilà des beaux coins. Quand tu reviens dans notre région, fais moi signe. Qu'on se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue à toi et à tes belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervee11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 normalement les habitant du conquet s'appelle les conquérant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hervee a écrit:normalement les habitant du conquet s'appelle les conquérant !!! Ha j'y aurais pas pensé. Mais c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites