h3524 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai des ombres sur certaines zones(de 180 a 200 et de 2 a 4000 tous) du compteur si quelqu'un pouvait m'aider j'ai déjà démonté trois fois ce compteur, changé les ampoules et tout est ok, mais ca revient apres quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Toujours personne pour un coup de main?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il se peut que les morceaux de plastiques orange soient sales. Ce sont ceux qui répartissent l'éclairage. A part ça ou les ampoules, je ne vois pas d'où ça peut venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oliver a écrit:Il se peut que les morceaux de plastiques orange soient sales. Ce sont ceux qui répartissent l'éclairage. A part ça ou les ampoules, je ne vois pas d'où ça peut venir. Merci a toi pour ta réponse Les guides ont déja éte remplacés, je ne comprends vraiment plus rien...je vais devenir fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je l ai moi aussi, a un moment ct parti mais quelque semaine apres c'est revenu puis ca reste, c est comme si le fond de compreur noir se decollait si tu trouve la solution tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites