Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Magik

Qu'est ce que vous pensez de la maserati 3200gt???

Messages recommandés

Ben voilà j'ai décidé de quitter motorsport pour m'aventurer chez les Ritals LOL!!! Je voulais connaitre votre avis sur la 3200gt de chez Maserati...
A savoir que se sera ma voiture de tout les jours...J'ai quelques questions par rapport à ça :
Combien coute l'entretien d'après vous? Sais pas
Est ce que c'est fiable? Sweat
Le moteur sachant que c'est un biturbo de 370ch est ce que vous pensez que je pourrais faire une tite reprog interressante? Euh

Alors donnez moi vos avis GOD

au faite pendant que j'y pense 3400 maserati 3200 gt dans le monde entier Punk




http://www.automobile-sportive.com/guide/maserati/3200gt.php Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la mon gars j'esperes que ton porte feuille est bien garni !!!!

de plus si tu l'achetes pas dans un garage oubies tout de suite!!sans garantie c'est mort pour toi,ça passe plsu de temps au garage que sur la route et quand je dis au garage ,je parles pas du tiens !!

en deux mot BON COURAGE Ninja

PS:c'est du vecu 3 de mes client en ont eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'un ducon de nounou (oui oui vous avez bien lu, "un" suivi de "nounou" WTF ) vient chercher le mome avec çà à l'école de mon gamin et que çà TUE cette caisse... J'adore! Love

Par contre un pote avait une Quattroporte Bi-turbo (les anciennes) et fo avouer que comme dit dump, c pas d'une fiabilité extraordinaire, bien au contraire... Wacko

Par contre quel bruit et quelle aura! GODGODGOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
alors la mon gars j'esperes que ton porte feuille est bien garni !!!!

de plus si tu l'achetes pas dans un garage oubies tout de suite!!sans garantie c'est mort pour toi,ça passe plsu de temps au garage que sur la route et quand je dis au garage ,je parles pas du tiens !!

en deux mot BON COURAGE Ninja

PS:c'est du vecu 3 de mes client en ont eu



Niveau portefeuille ça ne coute pas plus cher que BM et je la prends dans un garage ( 1an de garantie moteur, boite , pont) je vais d'ailleurs la voir samedi prochain Laugh

Et les maserati 3200gt c'est relativement fiable à ce que j'ai entendu dire sauf l'électronique Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur ,sauf que pas plus cher que l'M3 ,sur le prix d'achat je veux bien,niveau assurance ça m'etonnerais et niveau entretien c'est beau de rever!!

tu sais que 90% des auto en panne de nos jours bein c'est du a .......l'electronique!!
-un coup ça demarre pas
-un coup le tableau de bord ressemble a une guirlande de noel
-un coup t'es en panne parce que mr le capteur du machin a decider de pas capter.......

mes clients l'on tous revendu au bout de 6/8 mois sans exception,avec comme seul phrase "plus jamais !!"

a oui j'oubliais compte en moyenne entre 17/20l au 100

c'est vrai que c'est une auto magique,le bruit et incomparable et c'est une des plus belle voiture au monde(modele a feu boomrang bien sur) LoveLoveLove

si tu gagne pas 3000€ a toi tout seul oublies,maintenant c'est vous qui voyez ,y'en a qu'ont essayé.......

je precise que mes clients roulais avec au quotidien,pour la fiabilitée c'est le vendeur qui t'as dit que c'etait fiable ??

PS:tu vas la chercher loin ??



Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en pense qu'elle est splendide, que ça dégage quelque chose que tout le monde ressent, mec ou fille, connaisseur ou pas.

Après, je ne me prononcerais pas sur la fiabilité ou le coté pratik pour tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
ouais c'est sur ,sauf que pas plus cher que l'M3 ,sur le prix d'achat je veux bien,niveau assurance ça m'etonnerais et niveau entretien c'est beau de rever!!

tu sais que 90% des auto en panne de nos jours bein c'est du a .......l'electronique!!
-un coup ça demarre pas
-un coup le tableau de bord ressemble a une guirlande de noel
-un coup t'es en panne parce que mr le capteur du machin a decider de pas capter.......

mes clients l'on tous revendu au bout de 6/8 mois sans exception,avec comme seul phrase "plus jamais !!"

a oui j'oubliais compte en moyenne entre 17/20l au 100

c'est vrai que c'est une auto magique,le bruit et incomparable et c'est une des plus belle voiture au monde(modele a feu boomrang bien sur) LoveLoveLove

si tu gagne pas 3000€ a toi tout seul oublies,maintenant c'est vous qui voyez ,y'en a qu'ont essayé.......

je precise que mes clients roulais avec au quotidien,pour la fiabilitée c'est le vendeur qui t'as dit que c'etait fiable ??

PS:tu vas la chercher loin ??



Angel


tkt pas pour mes revenus mensuel et je vais la chercher dans le 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian earl spilner a écrit:
varzim a écrit:
qu est ce que cette voiture a a voir avec BAVARIA? CrazyWTF

+1?? lol
bah achete la tu nous diras Sais pas


euh ben tout simplement j'aimerais connaitre vos avis!!! De plus on a bien parler du skyline à 2ni alors où est le problème que je pose une question sur une Maserati Crazy

Ce genre de remarque j'en vois pas l'utilité, tu veux que je te ressorte tous les post qui parle d'une autre marque de voiture... Gay

Bref bref bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur de Ferrari avec une jolie finition mais pas fiable comme toutes les ferrari et les italiennes en général.
Une belle voiture a louer pour se faire un WE mais pas plus.
Tu nous diras quand tu l'auras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps dire que les Italiènes en général c pas fiable est un cliché un peu éculé de nos jours non? J'ai un pote qui roule Alfa 156 depuis des années et RAS. Jamais de panne, nada.
Et si on me donne une Ferrouze perso je prends! Les nvlles sont à la hauteur! Et même les anciennes, c peut être pas fiable à 100% (remarquez une BM aussi çà tombe en panne) mais en attendant y a pas beaucoup de modèles d'autos de 25ans qui coutent plus cher maintenant que neuves! Perso une 288GTO ou une F40LM c le must! Love






Et pour tous les jours une Quattroporte m'irai bien. Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

killiand la 3200gt est la dernière Maserati avec un moteur de Maserati c'est à partir de la 4200 que c'est un moteur Ferrari Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
killiand la 3200gt est la dernière Maserati avec un moteur de Maserati c'est à partir de la 4200 que c'est un moteur Ferrari Euh


Ok, pour le moteur Maserati. Comme je dis tu nous diras quand tu l'auras. c'est une belle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
En même temps dire que les Italiènes en général c pas fiable est un cliché un peu éculé de nos jours non? J'ai un pote qui roule Alfa 156 depuis des années et RAS. Jamais de panne, nada.
Et si on me donne une Ferrouze perso je prends! Les nvlles sont à la hauteur! Et même les anciennes, c peut être pas fiable à 100% (remarquez une BM aussi çà tombe en panne) mais en attendant y a pas beaucoup de modèles d'autos de 25ans qui coutent plus cher maintenant que neuves! Perso une 288GTO ou une F40LM c le must! Love






Et pour tous les jours une Quattroporte m'irai bien. Euh



je n'ai pas dit que si je le pouvais j'en acheterais pas une, je ferai avec (la fiabilité)

Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian earl spilner a écrit:

+1?? lol


tu devrai meme pas parler... Ban

y a des forum audi tres sympa Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
brian earl spilner a écrit:

+1?? lol


tu devrai meme pas parler... Ban

y a des forum audi tres sympa Crazy
+1 et y en a pour toute les marques aussi Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varzim a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
brian earl spilner a écrit:

+1?? lol


tu devrai meme pas parler... Ban

y a des forum audi tres sympa Crazy
+1 et y en a pour toute les marques aussi Mr Green Bis


+1 et pas que pour les M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
brian earl spilner a écrit:

+1?? lol


tu devrai meme pas parler... Ban

y a des forum audi tres sympa Crazy


ouppps ca se la raconte ici Loin

ca se prend au serieux , ca blague pas JerryNinja

sinon 3200gt fiabilité moyenne ligne superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se sera ma voiture de tout les jours Laugh pas seulement du dimanche c'est pour ça que si c'est pas fiable je vais pas me risquer de prendre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une belle auto personnellement j'aimes bien la coupe et la ligne, mais c'est à mon avis hors normes coté assurances et entretient.

problème récupent, transmission et mécanique peu fiable a long terme..

Peut être pas le choix idéal pour le quotidien.. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle gueule cette auto, je trouve.
Y'avait pas une personne du Forum qui venait à Vincennes un certain temps avec ce modèle ???
Ou je me trompe ???
Elle était Bleue Marine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
c'est une belle auto personnellement j'aimes bien la coupe et la ligne, mais c'est à mon avis hors normes coté assurances et entretient.

problème récupent, transmission et mécanique peu fiable a long terme..

Peut être pas le choix idéal pour le quotidien.. Sais pas


Entretient je me suis renseigner ça coute pas bien cher à part la distrib qu'il faut faire tout les 35 000km ça coute 500€ pour l'assurance je payer 2146€ tout risque à la maif...donc c'est pas inquiétant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto, mais je prefer de loin 1 m3 e46, apres niveau fiabilité je sais pas quoi dire, je sais pas si c'est fait pour arsouiller tous le temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
[l'assurance je payer 2146€ tout risque à la maif...donc c'est pas inquiétant!!!


Ca fait chers qd meme l' assurance, moi j' ai jamais payé une tel somme meme pour le M3 Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
///Magik a écrit:
[l'assurance je payer 2146€ tout risque à la maif...donc c'est pas inquiétant!!!


Ca fait chers qd meme l' assurance, moi j' ai jamais payé une tel somme meme pour le M3 Mr Green Bis


Elle fait 30cv et j'ai 23ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:
///Magik a écrit:
[l'assurance je payer 2146€ tout risque à la maif...donc c'est pas inquiétant!!!


Ca fait chers qd meme l' assurance, moi j' ai jamais payé une tel somme meme pour le M3 Mr Green Bis


Elle fait 30cv et j'ai 23ans


Qu elle vieu fou ce MAGIK Fumette comme c est la tu taf la ou tu ma parler pour pouvoir entretenir une auto comme celle la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ligne est magnifique.

Par contre, dans les mêmes budgets, je préfèrerais une 911 pour rouler tous les jours. Pas de soucis question fiabilité, et au niveau décôte ça doit être à peu près pareil que Maserati (voire mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 911 je peux pas mettre mon fils derrière et je préfère la ligne de la maserati Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf g peut etre pas été claire

au dessu de ton avatar il y a écrit que tu as 22 ans , et qu'a cette age
rouler dans ce type de voiture c'est stylé

il n'y avait rien de pejoratif dans mes propos Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
arf g peut etre pas été claire

au dessu de ton avatar il y a écrit que tu as 22 ans , et qu'a cette age
rouler dans ce type de voiture c'est stylé

il n'y avait rien de pejoratif dans mes propos Nickel


Je pensais que c'était le cas Sweat

En tout cas je kifferais l'avoir...j'ai hate mais vraiment hate d'etre samedi pour l'essayer...
Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, maserati bof! Sais pas
j'accroche pas plus que ça, personnellement parlant (sauf une MC12 Mr Green Bis )....

en plus c'est une routière qui va vite et accélère fort, certes, mais pas une "pure sportive" apparemment... bon maintenant, ce sont des avis d'anciens proprios de mon entourage passés chez porsche aujourd'hui.
Ne l'ayant jamais conduite, j'émets des réserve sur ces commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche pas une sportive mais une routirère qui marche très fort...hors je pense que celle là serait un bon compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
je recherche pas une sportive mais une routirère qui marche très fort...hors je pense que celle là serait un bon compromis


dans ce cas, avec ce que l'on m'a dit, ce serait en effet le compromis idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler de fiabilité avec un moteur italien bi-turbo...c'est une farce Laugh
Maintenant c'est clair que c'est une auto magnifique, en tout cas pour celles qui ont les feux boomerang...mais au quotidien j'ai peur que tu déchantes vite...tu risques d'y laisser des plumes dès les premiers emmerdements...
500€ la distrib me semble vraiment pas cher, pour ce prix là tu as juste les pièces non? Et puis quand tu vois une auto avec la distrib à faire tout les 35Mkm, ça rassure pas quant-à sa fiabilité de manière générale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medow a écrit:
///Magik a écrit:
je recherche pas une sportive mais une routirère qui marche très fort...hors je pense que celle là serait un bon compromis


dans ce cas, avec ce que l'on m'a dit, ce serait en effet le compromis idéal


Toi je te kiff!!! tu as de bon gout!!!

et ouais 500€ la distrib...je me suis renseigner dans plusieurs endroit LOL chez Maserati ça me couterais 800 à 1000€!!! Pour info une distrib sur une audi a4 2l5 v6 tdi ça coute 1800€...Niveau fiabilité si elle n'est pas au RDV je la vendrais mais de toute façon je l'achète dans un garage et elle est garanti 1 an moteur boite pont Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
je recherche pas une sportive mais une routirère qui marche très fort...


m5 e60 / rs6 / e55 Amg
Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
PUTAIN C'EST DEMAIN QUE JE VAIS L'ASSAYERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

NickelOneLoinUpLaughGayJerryFumette


Alors ça a donné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,alors,les news???

Sinon,gaffe.On a un pote qui en a une (celle qui venait à Vincennes),c'est invendable Sweat
Niveau perfs,c'est equivalent à un M3 E46.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai passer toute l'après midi las bas : de 14h jusqu'à 18h30...

Première impression : elle en jette graveeeeeeeeeeeeeeeee : les feux boomrang , les ailes arr hyper bodybuldé Love ...
Par contre à l'intérieur c'est tout en cuir Love mais laisse tomber la finition Sad ça fait peur carrément mais bon c'est pas important...
Sur la route :

on démarre...PUTAIN le son de ouf , j'adore le son du v8 au ralenti...Premiers tours de roues et là...

Devinez quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Sinon,gaffe.On a un pote qui en a une (celle qui venait à Vincennes),c'est invendable Sweat


Ca dépend dans quel pays... C sur qu'en France c pas courant! Par contre ici y en a un bon paquet. Sans parler des Quattroporte qui semblent être la nvlle voiture du bon peuple local... WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...