MIKA011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Nos amis lediscret et Solo au ring avec ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ils ont de la chance, il fait un temps idéal J'espere qu'ils vont bien se faire plaiz' et qu'ils vont nous faire de belles photos. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ah ouais j'espère qu'ils trippent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 grave un bon reportage photo pour ceux qui sont restés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'en revient et c'est un truc de ouf la flèmme d'ecrire un pavé, jvai me couché cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis ko un week end terrible , on a fait plein de tofs vais me coucher là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 une petite tof du convoi a l'allé j'arrive tjrs pas a trouvez le sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 la prochaine fois je vient avec vous pour mettre le M sur le ring.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 yes j'attend de voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Yes Un week end au top, un grand MERCI à MAX LA MENACE !! Merci aussi à M. Lediscret pour sa démo sur le Ring, ça roule vite et proprement... Et une super ambiance, ct cool, des gars sympas et accessible... C'était vraiment super, mais j'ai le dos en miettes! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai aussi passé un excellent weekend, merci Max de m'avoir "entraîné" dans escursion et a Paulo pour avoir géré le trip et surtout ce tour du ring avec tes super freins et ton coup de volant Perso super content d'avoir mis la Csl sur le Ring, quel pied.. et d'avoir fait la connaissance des autres du groupe. en attente de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Citation :Un week end au top, un grand MERCI à MAX LA MENACE Citation :merci Max de m'avoir "entraîné" dans escursion c'etait un vrai plaisir les gars bon WE mais malheuresment la piste a etez souvent fermé cause accident ..... ca a mal commencé car un motard c'est tué samedi soir dans la dernière courbe rapide du circuit ... perso ca ma gaché un peu la fete sinon bah j'ai enfin posé les roues de mon M3 avec moi derièrre le cercau sur le ring ... ptit tour pepère en 10min30 environ mais quelle panard y me tarde di retourné merci au Discret et David de m'avoir enmné dans leur M3, sensations garantis les mecs ...Sava tu m'excusera au contraire de ne pas te remercié pour ton tour photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bah pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites