///Magik 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ce msg s'adresse à la personne qui à le m3 mono turbo de couleur noir je crois!!! J'ai dis ton prénom sur le forum je me suis fais incendié et c'est vrai que j'avais pas à faire ça c'était juste pour avoir une réponse car une personne m'affirmait que ta voiture était celle sur la vidéo avec la carrera gt et le e30 turbalisé et non celle de DM PERFORMANCE Désolé je voulais pas te causer du tort ou quoi que ce soit c'est pas mon genre!!! Désolé mais il me fallait absolument la raison : je déteste qu'on me dise que j'ai tort quand j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cet personne ne fait pas parti du forum mais je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 L'intention est bonne mais je deplace le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non sérieux j'ai fais le gamin de poser cette question et je suis vraiment dsl vous pouvez mettre boulet sous mon pseudo à la place de sergent se sera mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ///Magik a écrit:non sérieux j'ai fais le gamin de poser cette question et je suis vraiment dsl vous pouvez mettre boulet sous mon pseudo à la place de sergent se sera mérité ........................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Le garçon me l'a demandé à genoux donc... Il est officiellement intronisé BOULAY du forum à partir de ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mdr.... plus ça va , plus je me marre ps: désolé CH , d'avoir dit sur un forum que ta femme s***** trop bien... ça t'as fait du tord , je m'en excuse faut arreter, c'est un prénom que t'as donné , pas un nom complet avec une adresse et un numéro de sécu et même si tu n'avais pas donné de prénom, dans le "milieu" tout le monde sait a qui appartient telle ou telle auto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites