Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Magik

EXCUSE MOI PH....

Messages recommandés

Ce msg s'adresse à la personne qui à le m3 mono turbo de couleur noir je crois!!! J'ai dis ton prénom sur le forum je me suis fais incendié et c'est vrai que j'avais pas à faire ça c'était juste pour avoir une réponse car une personne m'affirmait que ta voiture était celle sur la vidéo avec la carrera gt et le e30 turbalisé et non celle de DM PERFORMANCE

Désolé je voulais pas te causer du tort ou quoi que ce soit c'est pas mon genre!!! Désolé mais il me fallait absolument la raison : je déteste qu'on me dise que j'ai tort quand j'ai raison Laugh

non sérieux j'ai fais le gamin de poser cette question et je suis vraiment dsl vous pouvez mettre boulet sous mon pseudo à la place de sergent se sera mérité Sweat

Boulay

///Magik a écrit:
non sérieux j'ai fais le gamin de poser cette question et je suis vraiment dsl vous pouvez mettre boulet sous mon pseudo à la place de sergent se sera mérité Sweat

Boulay
BoulayBoulayBoulayBoulayBoulayBoulayBoulayBoulayBoulayBoulayBoulayBoulayBoulayBoulayMerciMerciMerci ........................................................................................... Tu sorsptdr

mdr.... plus ça va , plus je me marre

ps: désolé CH , d'avoir dit sur un forum que ta femme s***** trop bien... ça t'as fait du tord , je m'en excuse

ptdr

faut arreter, c'est un prénom que t'as donné , pas un nom complet avec une adresse et un numéro de sécu Crazy

et même si tu n'avais pas donné de prénom, dans le "milieu" tout le monde sait a qui appartient telle ou telle auto......

• Créer...